Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Vakaras/ DK givre DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Nom : Michel
Statut IRL : étudiant en latin-grec

Disponibilités : tous les jours de 20h à 23h sauf exception(je vous mettrai au courant si ça arrive
État de votre connexion internet : stable sans lag notoires
Pseudo : vakarasClasse :chevalier de la mort
Spé principale :  givre dps (arme à 2M)
Spé secondaire : sang(non viable en raid ce serait du scuicide)

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : he bien je vais faire court.vu que cette spé est basée sur un système de procs ; je fait les attaques correspondant aux différents procs et sinon frappe de sang ;frappe de givre et annéantissement tout en veillant à conserver mes maladies actives car elle augmentent entre autre les dégats de la plupart de mes attaques.....bon je sais j'avais dit court...

Utilisez vous des raccourcis ? non je n'y vois pas d'utilité pour l'instant
Quels sont vos addons utilisés ? recount ; DBM à jour ; je n'ai pas omen car je n'ai pas de problèmes d'aggro mais si vous penser que c'est indispensable je peux tout à fait le télécharger
Avancée PVE : elle a comencée à WOTLK par le colisée et pour ce qui est d'Icc 11/12(j'ai un peu arrêté wow en try sur LK)Ancienne guilde : une guilde que j'avais montée mais elle a disband
Pourquoi l'avoir quittée ?car elle a disband et j'ai arrêté le jeu un peu
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? car les horaires sont intéressant pour une guilde pve HL et que c'est relativement rare

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?déjà en raidant avec un minimum de défi(pas comme à LK) et

sinon sur des fofo ou des sites
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? je vais sur le forum pour voir les strats si elles y sont ou sur internet et si jamais je ne me sent pas à l'aise pour la strat je suis prêt à laisser ma place à une autre......quoique^^
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/vakaras/advanced

Dernière édition par vakaras le Ven 21 Jan - 20:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kømødø
Vétérans

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Salut Smile
Concernant ta candidature je n'ai qu'une question : Est-ce-que tu serais pret certain soir a passer en tank si nous somme en manque de tank ( biensur en revoyant ta spé sang =) )
Sinon +1 pour te voir à l'oeuvre
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

désolé mais le tanking et moi..... enfin ca dépend si vous voulez vous scuicider de manière originale , dans ce cas ça pourrait marcher^^
benosia

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Idem +1 pour voir ton gameplay
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

+1 Mais je préfèrerais te voir en spé tank.
Kadøc, notre war était plutot rétissant a l'idée de passer du dps au tanking. Maintenant il a une spé principale tank, et il s'en sort plutôt bien.
Je veut te voir à l'oeuvre en dps quand mème ;D
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

mwais mais bon j'ai déjà essayé de tanker mais je n'ai jamais apprécié donc personnelement ce sera dps
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Bonne candidature ! tout a été dit et je pense que nous sommes en manque de dps cac je veux te voir en pleine action !

+1 Pour un test.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok nickel je me co tantot sur le jeu pour en reparler
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Salut,

- tu es overcap expertise déjà...
- pourquoi reforger la hâte?

Et oui Omen est indispensable.

PS: as-tu une touche retour à la ligne sur ton clavier?...
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon pour le retour a la ligne je l'ai mis mais apparement il n'a pas marché , pour ce qui est de l'opti de mon stuff il n'est pas totalement définitif tu me dira ce que tu entend par "reforger" je ne vois pas trop et pour ce qui est de l'expertise je sais j'essaye d'en remplacer autant que possible.
      j'espère que cette réponse te satisfera
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est bon j'ai corrigé ma postule. déso c mieux comme ça
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Je voulais dire retoucher. Pourquoi la maîtrise par rapport à la hâte?
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

he bien je compte essayer les 2 car vu que basé sur les procs j'utilise mes sorts les plus puissants surtout quand ca proc et vu que la quasi-totalité de mes sorts sont des dégats de givre(en tout cas ceux des procs) j'ai choisi de taper plus fort mais moins vite simplement
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

vakaras a écrit:
he bien je compte essayer les 2 car vu que basé sur les procs j'utilise mes sorts les plus puissants surtout quand ca proc et vu que la quasi-totalité de mes sorts sont des dégats de givre(en tout cas ceux des procs) j'ai choisi de taper plus fort mais moins vite simplement

Heu mwai...le theorycraft ça marche pas à l'intuition.
En tout cas je peux t'affirmer que la hâte est meilleur que la maîtrise si tu joues à la 2M. Donc retouche et enchants à revoir.
De même que le crit est ta stat la moins désirable.
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour ce qui est des enchants , je prend ce que je trouve et là je devient un peu limite niveau budjet donc j'irai farmer puis je reverai ca
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Citation:

étudiant en latin-grec

Comment peut-on être étudiant en latin-grec en faisant autant de fautes d'orthographe en français ? Fais un effort stp ou ça va en énerver plus d'un.

Pourquoi n'as tu pas encore tombé Argaloth ? Combien fais-tu de DPS sur poteau héro ?

Sinon, rien que postuler avec une pièce PVP, un overcap toucher et du theorycraft au feeling : je mets un -1 pour l'instant.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon pour ce qui est de l'orthographe j'ai dû écrire le dernier post en vitesse et le fait d'être en latin-grec n'exclut pas que je puisse être distrait,et
j'essaye d'écrire sans faute le plus possible.

pour ce qui est d'Argaloth je n'ai pas encore cherché de groupe mais j'aimerai le faire le plus vite possible.je l'ai déjà test mais des gens dans mon groupe n'avaient rien compris.

le stuff pvp je compte le changer dés que possible mais quand il est retouché il est plus puissant que mon précédent stuff, pour l'overcap toucher je ferai en sorte d'aranger ça. pour ce qui est du théorycraft je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais je compte essayer plusieurs possibilités pour mon optimisation.

au niveau du DPS sur poteau je passe en tout cas la barre des 10k et donc , en raid , mon dps sera bien augmenté.

je comprend que tu souhaites une parfaite optimisation et j'y compte bien aussi ce qui prouve le sérieux de ta guilde.

mais néanmoins je pense que l'optimisation est importante mais que le plus important pour moi reste quand même le gameplay et la réactivité ce qui est plus difficile à corriger que quelques défauts dans un équipement.

Et je reste ouvert à toute critique si elle peut me faire progresser.

merci d'avance pour ta réponse
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Tu es overcap expertise, pas toucher (quoi que, es tu capé toucher ?).

Sinon, le gameplay et la réactivité sont le plus important (il vaut mieux un moins bon DPS vivant qu'un PGM mort à la 1ère AOE...).

Mais vu les enrages des boss actuels, il nous faut des DPS entre 13k et 16k DPS minimum pour tomber les boss EN NORMAL !!!

C'est pas en passant tout juste la barre des 10k qu'on va tomber Maloriak...

Depuis le début de Cataclysme, Blizzard exige un niveau de skill (réactivité, gameplay, ...) et d'optimisation de stuff très élevé et plus particulièrement en raid 10 !

vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui en fait c'est l'expertise mais j'ai dis toucher car tu avait aussi dis toucher et je n'ai pas fait attention.

sinon pour ton deuxième point je vois qu'au moins sur ce point on est d'accord et je pense que question réactivité et gameplay je crois m'en sortir mais bon en comparant aussi avec icc qui, question réactivité , convenait plutôt pour une réactivité de niveau "légume"

pour ce qui est du DPS je m'attendais un peu à ce qu'il faille un gros dps et donc je compte retravailler mon stuff de toute façon pour qu'il soit opti.

et ne t'inquiete pas en raid je ferai beaucoup plus de dps (entre autre grâce aux buffs et aux popo's)

merci de ta réponse
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

juste pour info j'ai enfin fait arga et j'était a plus de 12k donc je sais que ce n'est pas suffisant donc je vais passer ma soirée pour corriger ça en optimisant mon stuff et ça devrait aller
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Salut, je ne fournirai pas une réponse complète ici, car la plupart des choses a été dite.
vakaras a écrit:

juste pour info j'ai enfin fait arga et j'était a plus de 12k donc je sais que ce n'est pas suffisant donc je vais passer ma soirée pour corriger ça en optimisant mon stuff et ça devrait aller
Mon état d'esprit en dps n'est pas le tien. "ça devrait aller" ça vaut rien, il faut rechercher l'excellence ! C'est une preuve de motivation et de sérieux. Okay
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

par là j'endendais que ca suffirait pour raider mais je n'ai pas dit que je m'arrêterais là.évidement qu'il faut toujours s'améliorer .
je n'ai pas dit le contraire. 
simplement comme ça , la citation a la fin de ta réponse (je ne sais pas si tu la met à chaque fois )mais si c'est particulièrement pour moi c'est une charmante attention^^je n'en demandais pas tant^^
vakaras

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

bon he bien si vous n'avez plus de questions , concertez-vous entre vous et , si vous pensez que je n'ai rien à vous apporter , tant pis , mais si vous penser que j'ai quelque chose à vous apporter , ce serait un plaisir de raider avec vous.

bon sur ce , j'espère que nous nous reverrons en raid et sinon , bon jeu à tous.
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ma signature, je l'affiche à tous mes messages. ^^'
Nous allons en parler, et on te contactera IG.

A bientôt. Wink
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Pour info, 10k n'est pas du tout suffisant pour raider. 12-13k est vraiment le minimum syndical !

Je t'enverrais une invitation IG via le calendrier pour te tester en raid si on a de la place.

vakaras

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok d'accord mais quand je disait que j'avais 10k c'est sur un manequin d'entrainement. Sur un boss (argaloth en l'occurence) je dépasse les 12k,
J'en suis conscient ce n'est pas un exploit non plus mais en tout cas c'est mieux que 10k.
Quoi qu'il en soit on verra ça en raid.
           merci de ta réponse.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS Répondre en citant

Période de test terminée. Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Vakaras/ DK givre DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange