Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kornethote chamelem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornethote

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Bonjour a vous

Nom : Victor
Statut IRL ( étudiant,...) : Lycéen
Disponibilités : Mardi et samedi mais je peut m'arranger en fonction de la guilde
État de votre connexion internet : Bonne

Pseudo : Kornethote
Classe : Chaman
Spé principale : élémentaire
Spé secondaire : Restauration
Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : Horions de flamme, explosion de lave, éclair en boucle, explosion de lave dés que dispo, Horion de terre quand  9 charges de foudres atteind
Utilisez vous des raccourcis ? les touches de la barre de sort
Quels sont vos addons utilisés ? Violation, ag_unit fram, Atlas loot, DBM, omen. (je peut en installer en fonction des besoin

Avancée PVE : Icc 10 Connaissance de toutes les strats pareil en 25 (3 reroll 80 a mon actif) mais ce dernier mois je n'aie pas cherché à optimiser mon stuff car je me prépare avec ardeur pour cataclysm Wink (Statégies stuffs etc etc)
Ancienne guilde : éternelle brocéliande
Pourquoi l'avoir quittée ? dislocation pendant mon abscence
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? je suis comme vous, un casual-gamer qui cherchent qui cherchent a profiter de wow et non de devorer le jeu pour arriver dans les meilleurs
Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? en apprenant des autres et en pratiquant et en wipant ^^
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? j'apprend les stratégies sur internet et je demande des précisions avant le boss si nécessaire.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kornethote

merci de votre attention et a bientot j'espere Smile
Konethote
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Candidature propre, stuff et avancée passable.

Mais je te donne mon +1 pour la période de test ! @+ in game.

Dernière édition par Orkad le Mer 1 Déc - 20:05 (2010); édité 1 fois
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Bonsoir Kornethote,

Citation:

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? en apprenant des autres et en pratiquant et en wipant ^^

Ce n'est pas suffisant, cherches des sites sur ta classe (blogs, forum wow-europe, ...). C'est un vrai plus.

Sinon, en période pré-cata, je peux surtout te proposer une période de test pour voir ton gameplay si les officiers sont d'accords.

Dernière édition par Nixx le Mer 1 Déc - 20:35 (2010); édité 1 fois
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

je reste septique cependant sur tes dispos.
Cependant je voudrais te voir dans une période de test prochainement dans la mesure du possible.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

je vous remercie tous et surtout Nixx pour le conseil sur le gameplay  Okay j'en prend note
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Pour les dispos, c'est vrai que ça reste léger mais si le joueur en vaut la chandelle, pourquoi pas  Mort de Rire
Kornethote

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Pour les dispos celles-ci sont celles "par défaut" ^^
Mais mes dispos seront les vôtres, réellement
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Si tes dispos sont les nôtres, et que nous jugeons que ton gameplay convient, tu auras ta place parmi nous. En attendant, rendez-vous en raid pour test tout cela.
Protyleene

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Je n'ai rien à dire sur la candidature étant donné mon status, mais je me permettrais un petit conseil rapide : tu devrais changer toutes tes gemmes (la majorité sont bleues ou vertes, parfois même des gemmes BC...) et vire ta pénétration des sorts le plus vite possible (qui ne sert à rien en dehors du pvp). D'après mes calculs persos tu devrais gagner environ 3-4k mana et surtout 4-5k dps. Pour les raids il te manque au minimum 5% de toucher, ce qui va également énormément diminuer ton dps. Tu devrais remplacer tes gemmes crit + pénétration par des gemmes intell + toucher ou intell + hâte ou intell + crit si tu préfères. Je sais que c'est casse-bonbons de devoir faire ça à moins d'une semaine de cataclysme, mais pour ICC HM c'est indispensable d'avoir un certain niveau de dps. Etant joaillier, ça devrait te coûter d'autant moins cher. Tu devrais aussi ajouter des enchantements, à part ceux de réputation tu n'en as aucun. Je peux t'aider pour tout ça, si tu peux fournir des composants.

Ce n'est qu'un conseil, pas une critique. Toutes ces remarques sont basées sur ton équipement armurerie, donc pas forcément très fiables. Tu as peut-être un autre équipement plus adapté qui n'est pas sur l'armurerie.

Kornethote

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

je ne sais pas où tu a vu des gemmes BC et des gemmes vertes Oo( bug armurerie ?), et étant donné que je suis joa en temps normal je suis gemmer full violet :p (en pré-cata le gemmage bleu a surtout été pour la postulation :p car se sont 2 nouveau objet que j'ai eu pendant l'attaque de hurlevent) quand a la pénétration des sort, c'est parce'que je me suis remit a wow pendant la 4.0 donc je suis pas encore trés habitué au nouveau gameplay donc merci du conseil =)
Protyleene

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Sur les gants j'ai vu deux gemmes +8 crit et +8 esprit, il me semblait que c'était des gemmes BC mais en fait ce sont des gemmes vertes WoTLK. Mes excuses pour ce détail.

Je pleure d'avance pour la période de "stuffage" Cata pour droods équi, les chamy élem et les prêtres ombre... Va falloir choper du stuff heal (avec esprit) et tenter d'en faire quelque chose avec le talent de conversion... Ca va pleurer dans les chaumières, moi j'vous l'dis !

C'est mon dernier message ici, cette partie n'est pas conçue pour discuter mais pour le recrutement, donc je stop flood :p

Kornethote

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

La gemmes +8 crit et +8 esprit était une gemmes bleu de wotlk
et pour les chamelems pas de soucis ils auront besoin d'esprit pour le talent précision élémentaire car il convertie
100% de l'esprit en score de toucher Wink
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Après quelques raids, voila nos impressions :
 - DPS trop insuffisant par rapport au stuff
 - Manque de réactivité quelques fois

Candidature acceptée avec remise à niveau jusqu'aux prochains raids à Cataclysme.

Tu auras le droit à une remise à niveau d'ici 1 à 2 semaines pour voir tes performances à Cataclysme.
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem Répondre en citant

Joueur exclu.

La remise à niveaux a été prise trop a la légère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kornethote chamelem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange