Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Benosia (Mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benosia

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Nom : Thibaut
Statut IRL ( étudiant,...) : taff
Disponibilités : Tout les soir normalement et les week-end
État de votre connexion internet : Parfaite

Pseudo : benosia
Classe : Mage
Spé principale : Feu
Spé secondaire : Givre
Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : cycle de dps très simple living bombe,combustion,bdf...,pyro quand proc de chaleur continue...
Utilisez vous des raccourcis ? Un peu en pve mais surtout en pvp
Quels sont vos addons utilisés ? DBM, Omen, decursive

Avancée PVE :
Ancienne guilde : Esperanza, MerSeNer
Pourquoi l'avoir quittée ? arrêt de wow
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? d'apres Nixx vous cherchez du joueur confirmé et skilled... j'en déduis que votre guilde est composé de joueur "expérimenté" et c'est ce que je cherche Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Benosia

Cdlm benosia
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Stuff et avancée pve insuffisant pour raider à ICC10 HM mais aucun souci pour Cataclysme.

+1 pour un test en raid
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Un stuff trop léger à mon goût. Une avancée de 4/12 en normal sur du 10. Hum Mad
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Vu t'es Haut fait tu as fait un sacré arrêt de wow je pense après avoir vu ton template (sauf si l'armu bug) qu'il pourrait être amélioré. Le stuff pour du ICC 10 HM ne correspond pas à ce que tu as en ce moment mais je veux bien te voir en action, en raid.
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

_Stuff vraiment léger ainsi qu'une faible avancée mais un arrêt de wow pourrait bien en être l'explication. (à quelques semaines de cataclysm l'avancée icc ainsi que le stuff sont des paramètres négligeables face a la maitrise de sa classe ).
_Je ne connait pas énormément le mage mais je pense que tes templates seraient à revoir car inadaptées pour le pve.

Je reste sans avis pour l'instant et demande a te voir en raid. @+ in game
benosia

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Mon stuff est léger... mais pour moi icc n est pas une priorité je suis plus la pour cata. (J-21)
Quant a mon template je ne vois pas trop d'amélioration à faire, avec la 4.0.1 (template lvl 85) on est libre de repartir plusieurs point entre les possibilités en fonction du combat et de nos gouts personnels.

Donc actuellement mon template est une spé feu multicible (sa explique les points dans les amélio aoe)

malgré tout les efforts de blibli, les templates sont tj les meme 1 spé arcane, 2 spé feu (monocible et multicible) et la spé givre la spé pvp par excellence voili voila : )
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

On verra tout ça en raid Smile
Kystan
Vétérans

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Bonjour, ma réponse a un peu de retard...
Ton avancer est faible sur icc10hm mais comme disent les autres, on aura besoin d'un mage pour cata.
Je connais pas très bien le mage, mais une spé arcane ne serait-elle pas mieux ?
Je dit +1 mais à voir en raid
(en plus une connexion parfaite... pas comme certain !)
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Ok pour une période de test.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage) Répondre en citant

Candidature acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Benosia (Mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange