Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farenheit11

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

Nom:Guillaume Fragano
Statut IRL ( étudiant,...) : Etudiant
Disponibilités : Tous les jours de 20h30 a 00h00 vois plus le week end sauf mercredi a partir de 21h30

Classe :Druide
Spé principale : Resto
Spé secondaire : Féral Tank
Avancée PVE : Icc 10 12/12 icc 25 8/12
Ancienne guilde : Minath Morgul et Lesréprouvés
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ?
Par ce que vous êtes une des rares guildes à combler mes attentes en terme d'avancé Pve
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Luxcrai

Merci à vous a bientôt peut être Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

moi après se que j'ai pu voir a edc 10hm de cette aprem je te met un +1 du fait que tu était seul heal raid. Après techniquement je ne m'y connait pas assez en heal pour pouvoir te tester.
Kystan
Vétérans

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu tu te débrouille bien, en plus, un heal sera plutôt bénéfique pour notre roster. Je te mets +1 j'espère te voir parmi nous d'ici peu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

Merci a vous 2 pour vos +1 sa me fait plaisir.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

Vu les avis déjà postés, je t'invite à me contacter ou un officier in game pour un test en guilde.

Nixx.
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

Moi pareil, je suis d'accord avec les 2 autres plows : +1 !
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank) Répondre en citant

Horaires devenues incompatibles avec nos horaires : dommage !

Bonne chance pour trouver une autre guilde. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Luxcrai Druide (Resto/Feral Tank)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange