Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VonKerrigan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Bonjour,bonsoir je vous souhaite une bonne lecture Smile

Nom : VonKerrigan
Statut IRL ( étudiant,...) : Etudiant en 1er S
Disponibilités : Globalement tout les soirs.

Classe : Voleur (depuis 4 ans)
Spé principale : Assasinat
Spé secondaire : Combat
Avancée PVE : A peu près tout les raid du jeu jusque icc avec mon main et à icc j'ai fait tout les boss du départ jusque la Reine de sang.
Ancienne guilde : Oublié...5 mois de pause sa fait pas du bien à la mémoire:) MAis je crois que c'était Invictus et juste avant Eutopia durant environ 2 ans.

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Je cherche une guilde sérieuse, de qualité, qui privéligie le skill, surtout avec une  bonne ambiance et non une ambiance de prise de tête .

Lien pour l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Vonkerrigan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Je t'accorde mon +1, j'ai hate de voir se que tu vaut en pve.
Kystan
Vétérans

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Tu as l'air très très sympa, avec du skill en plus ! Pour ma pars je mets +1 j'espère te voir en raid d'ici peu !
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Gros +1 pour moi, rien à rajouter après la longue discussion qu'on a eu.
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

+1 également. Un séjour de 2 ans chez Eutopia montre que tu es sérieux.

A bientôt en raid Smile
VonKerrigan

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Merci pour les +1 désoler de mon stuff vraiment insuffisant 5 mois de pause sa tue le stuff..
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat Répondre en citant

Candidature acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] VonKerrigan Rogue Assasinat /Combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange