Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Artahs dk dps givre/impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artahs

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Nom : artahs
Statut IRL ( étudiant,...) : etudiant
Disponibilités : 3soir semaine  

Classe : dk dps
Spé principale : givre dps
Spé secondaire : impie dps
Avancée PVE : icc 10 10/12 connaissance 12/12 en 25 j'en suis a 7
Ancienne guilde : loups de kalimdor
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? je cherchais une guilde et suis tomber sur la votre qui a l'air bien

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Artahs
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Un dk nommé artahs. Très original. J'ai mal aux yeux, j'ai quand même pris la peine de regarder le stuff : un assez beau stuff, je veux voir ton DPS sur un poteau héro, ou sur un raid. On recherche des gens sérieux, à 15 ans, tu as encore les problèmes des parents qui vont te dire de ne pas te coucher trop tard, donc si tu nous plombe en plein milieu d'un raid. Tu as ton brevet à passer donc tes disponibilités vont être restreintes.

Je ne vote pas pour l'instant. Je suis sceptique.

A voir avec les autres.
Kystan
Vétérans

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Artahs, on a déjà fais un raid ensemble il me semble, tu as un bon dps, et tu es sympas. Pour ma part se sera un +1

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

je sais bien mon nom est loin d'être originale^^ j'ai deja fait un icc 10 avec un des membre de votre guilde y'a pas longtemps kystan et j'étais a un peu plus de 10k pour les parent considère que c'est plus un probleme y'a pas de souci avec sa Smile
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Pourrais tu nous dire ton dps approximatif sur un poteau héro ? et puis va vraiment falloir faire des progrès en orthographe si tu veut etre pris.pour moi ce sera un -1 pour l'instant.
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Bon stuff, ton avancé est quasiment pareil que celle de la guilde. +1 à vérifié s'ici les prochains jours.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

orkad je viens de test mon dps sur poteau héros je suis à un peu plus de 8k dps et je ferais un effort en orthographe ^^
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Si tu est dispo quand il le faut, je veux bien te test.
artahs

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

ok trés bien
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Salut,

vu tes efforts, je veux bien te proposer une période de test.

Nixx.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Candidature refusée : absences prolongées, dps trop juste,...
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie Répondre en citant

Candidature réfusée

motif : 4 jours sans se connecter et sans prévenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Artahs dk dps givre/impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange