Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Batletouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batletouille
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Batletouille Répondre en citant

Irl :  
Hello je m'appele Thibaut j'ai 16 ans, je suis dans un lycée près de grenoble =), mes disponibilités ne sont pas encore sûres, mais je suis la normallement le weekend, et sans doute quelques jours de la semaine, j'ai une connexion wifi, latence à environ 100 m/s

Ig:
Ig c'est Batletouille (comme le nom du post :O) mage feu double spé givre (feu pour pve, givre pour pvp ^^), mon cycle dps est :

- bombe vivante (que je refresh à la fin du cd)
- brûlure (pour le bonus 5% cc),
- spam boule de feu jusqu'à avoir le proc de la pyrro, puis je recommence boule de feu refresh bombe vivante etc Razz
Pour les packs mon cycle est : vague explosive, souffle du dragon, choc de flamme, trait de feu si y'a le proc impact, et on reccommence :O

Je privilégie la puissance des sorts et le coup critique, (bien sur je suis capé touché)
J'utilise mes cd assez souvent car peu de temps de recharge, mais je veille a les garder pour la phase burst d'héroisme et/ou si la cible passe sous 30% (dégats augmentés pour le mage^^), j'utilise mes sorts du cycle avec des raccourcis claviers (1; 2; 3 ;4) et les sorts que j'utilise moins je les mouse click (rigoles pas tara !).
Mes addons utilisées sont : Décursive, atlas loot et Recount.Mon dps varie selon les boss (normal quoi) enfin bon, je vais donner quelques exemples, sur argaloth 10 : 16k6, sur magmaw 10 je suis monté a 17k^^.
Aucuns rerolls 85.

Autres :
Alors mon avancée wotlk est pas excellente mais correcte je pense, icc 10 12/12 et 10/12 en hm, 11/12 en 25 et 6/12 en hm
Mon avancées Cataclysm est pas très élevée (pour ca que je me tourne vers des guildes HL comme la votre^^), 3 boss (dont le haut fait parasite) a bwd, la conclave des vents et des trys sur cho'gall (mit en P3), je connais les strats de ces boss la essentiellement ^^.

mes anciennes guildes sont : - Batle est ton maître Oo
                                               - Odyssey
Pour la première, c'était un pur fake et pour Odyssey, on était plus que 2-3 à jouer donc aucuns intêrets :p
Dans votre guilde je recherche : bonne humeur, petits délires avec tara et korikann xD (et p'tet dékest aussi), du pétage de boss et quelques sorties pvp pour décompresser Razz
Je cherche aussi à rentrer car je connais certaines personnes chez Coconuts (elles se reconnaitront :O)

Je ne cherche pas à améliorer mon gameplay il est parfait *-* (je rigole), pour l'améliorer je demande des conseils à des mages qui envoient plus de DPS Razz

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? Je demande à Taralith.

Pensez-vous pouvoir faire un kick en moins de 0.5 sec ? 0.75 sec ? Largement

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/batletouille/ (je serais p'tet en spé givre/ stuff pvp :s)

Je n'ai pas de screen de mon interface =/.

Voili voilou, j'pense avoir dit ce que j'avais à dire :O, j'attend vos réponses avec impatiences =)

PS: je peux diminuer/arrêter le flood si on me le demande (sauf si c'est tara, Korikann ou dékest).
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Batletouille Répondre en citant

Salut.

Tout ce qui concerne l'opti de ton personnage, je laisserai voir Kadøc. Pense déjà à déco en stuff PvE.
Étant donné que ton avancée est ridicule, tu dois connaître par cœur les 12 strats normales, et Chimæron, Maloriak, Halfus et Atramadès en HM.

Nous recherchons effectivement un mage en ce moment. Mais je ne veux pas un kikoo qui flood le /2 toute la journée. Je ne veux également aucun flood sur le /g comme sur TS. Cela dit, il faudrait déjà qu'on t'accorde une période de test.

Pour connaître des strats, on ne se réfère pas à Taralith, il y a des sites faits pour ça.

PS : j'ai une très mauvaise 1ère impression de toi, à cause justement de tout tes floods inutiles. Si on t'accorde une période de test, je veux un radical changement d'attitude.
korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Batletouille Répondre en citant

c'est vraie que taralith , c'est de loin le pire moyen pour une strat ... (lol je deconne hein =) )
Si batletouille peut arretez de stop flood mes sms , sa serais cool aussi, quoi , que , sa moccupe XD.... Mais sans deconner si il peut areyez de flood pour faire une bonne image... sa sera cool...

Dernière édition par korikann le Sam 26 Mar - 19:27 (2011); édité 1 fois
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour le flood, je peux stopper net, aucuns problèmes ^^ après pour les strats j'irais voir sur millenium ^^
En tout cas, merci à toi de proposer éventuellement une période test =)
ps : pour les sms Kori c'est toi qui me harcelle oO
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Batletouille Répondre en citant

Salut battletouille,

Je ne vais pas redire ce qu'a dit syntæx auparavant, c'est vrai que l'on a grand besoin de mage.
Je n'ai aucun jugements à te faire sur tes floods (tant que tu n'es pas dans la guilde biensur).
D'après ce que j'ai vu cette après midi dans les BG cotés tu te débrouilles bien (voir même très bien).
Je pense qu'on pourra discuter de nos spé et gameplay. Pour le moment je veux bien te voir en action dans une période de test.
Postulants

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci de ton soutien Kadøc =), et merci pour les compliments Razz
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Batletouille Répondre en citant

Bonsoir Batletouille,

vu ce qui a été dit sur toi, je vais te proposer une période de test.

Néanmoins, avant ça, j'aimerais que tu clarifies tes disponibilités (sachant que 2-3 raids par semaine est le minimum et pas seulement le WE).

De plus, si tu floods (que ce soit canal guilde, commerce, ou TS) comme tu l'as fait jusqu'à présent, tu peux tirer un trait sur ta place dans la guilde.

Tu as aussi de gros efforts à faire pour apprendre TOUTES les stratégies (4/13HM incluses).

Contactes moi IG.

PS : armurerie down donc en attente pour stuff

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Batletouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange