Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Paladin tank / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armadéous

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Paladin tank / heal Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom :  Théo

Statut IRL (étudiant, ...) :  étudiant

Disponibilités : Vendredi soir, Samedi soir et apres-midi et dimanche apres-midi

Votre personnage :

Pseudo : Armadéous

Classe : Paladin

Spé principale : Protection

Spé secondaire : Sacré

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle mono et multi-cible, heal raid ou tank(s), ...) :  Je heal selon les besoin c'est a dire si le tank perd beaucoup de pv ou pas.

Quelles caractéristiques privilégiez-vous ? Intelligence Maitrise Coup critique Esprit en heal et Endurance Matrise Parade Esquive en tank

Comment utilisez-vous vos CDs en raid ?

Utilisez-vous des raccourcis claviers (ou souris) ? Souris

Quels sont vos addons utilisés ? Heal bot decursive

DPS/HPS moyen en raid : Environs 10k Hps

Autres :

Avancée PVE WOLTK : Icc uldu naxx

Avancée PVE Cataclysme : Arga magma

Stratégies connues : Magmageule et Arga

Anciennes guildes :  La nef des indomptables

Pourquoi l'avoir quittée ? Car ils ne raidaient pas les jours ou j'était disponible

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? Je regarde la strat sur internet puis je demande les passages que je n'ai pas comprit sur le ts
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Paladin tank / heal Répondre en citant

Cette Candidature m'a l'air d'être faite un peu rapidement a mon gout et certains points ne me conviennent pas :

Utilisez-vous des raccourcis claviers (ou souris) ? Souris (= réactivité moisie)
Avancée PVE Cataclysme : Arga magma
Stratégies connues : Magmageule et Arga (On est juste parti sur le HM là ^^)
Comment utilisez-vous vos CDs en raid ? (pas de réponse)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Armadéous/advanced (ton template tank est une vrai blague, le gemmage heal est a refaire, etc...)

Bref je ne m'attarde pas sur cette candidature tant d'erreurs il y a. Bonne continuation.

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Paladin tank / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange