Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Flexius - Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flexius

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Charles

Statut IRL (étudiant, ...) :  Je travail

Disponibilités : Lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche 

État de votre connexion internet : Internet cable, aucun lag

Votre personnage :

Pseudo :  Flexius

Classe : Guerrier

Spé principale :  Fureur

Spé secondaire :  Protection

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle mono et multi-cible, heal raid ou tank(s), ...) : 

Mono : Frappe du colosse, Coup déchaîné, Sanguinaire, Heurtoir si disponible ou Frappe heroïque si j'ai assez de rage.

Multi : Frappe du colosse, Tourbillion, Enchainement, Coup déchaîné, Sanguinaire ou Heurtoir selon la rage.

Comment utilisez-vous vos CDs en raid ? 

Au début du combat et/ou pendant une phase de burst. Je réserve Témérité pour une phase burst ou vers la fin du combat avec Exécution.

Utilisez-vous des raccourcis claviers (ou souris) ?  Oui, et rage et bon heroïque avec la souris

Quels sont vos addons utilisés ? 

Atlasloot, Auctionator, Dominos, Healbot, IceHUD, Omen, Postal, Recount, SexyMap, X-Perl, DBM

DPS/HPS moyen en raid : 11k-14k

Rerolls 85 :  Aucun

Autres :

Avancée PVE WOLTK :  J'ai recommencer à jouer vers la fin de WOTLK, mais j'ai presque tout fait pour les HF de ma guilde précédente.

Avancée PVE Cataclysme :  Arga et marmagueule

Stratégies connues : J'ai lu et regarder tout les boss sur Youtube.

Anciennes guildes :  AmbitioN

Pourquoi l'avoir quittée ? Progression beaucoup trop lente, pas assez active.

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Pas beaucoup de guilde recherche des guerriers DPS.
.
Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? Je maîtrise très bien ma classe.

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? Youtube

Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/en/character/suramar/flexius/simple

Screenshot de l'interface (en combat si possible) : 

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur Répondre en citant

Bonjour Flexius,

Citation:

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? Je maîtrise très bien ma classe.
On ne recrute pas de PGM convaincu !

Torse non enchanté + expérience PVE HL et de Wow en général très faible...

-1 pour moi

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur Répondre en citant

Salut Flexius,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/flexius/advanced (ce sera déjà mieux)

Si tu dis "Très bien maitriser ta classe" pourquoi ne fais tu pas plus de dps ?
Faible avancé.
Une pièce pvp.
Template à revoir (pourquoi mettre "hurlement perçant" et "attaques furieuses" ?) enlève ces deux points inutiles et met les dans "interruption brutale (tu y gagneras du dps sur chaque kick)

Bonne dispo.
Un bon cycle.

Wisp moi IG pour parler de tout ça. Avis réservé pour l'instant.
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur Répondre en citant

Il faudrait savoir si tu veux rentrer chez coconuts ou chez les rebelles. Ta candidature a aucun sens.

-1 pour moi.
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur Répondre en citant

Candidature refusée.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Flexius - Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange