Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] tazior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAZIOR
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : rudy

Statut IRL ( étudiant,...) :  recherche d emploi

Disponibilités : 3 soirs par semaine

État de votre connexion internet :  correct

Disponibilités :

Votre personnage :

Pseudo : tazior

Classe : rogue

Spé principale : assassinat

Spé secondaire :

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : camouflage garrot estropier debiter tjs a etre actif  rupture et evenimer

Utilisez vous des raccourcis ?

Quels sont vos addons utilisés ?  dbm recount  barretender
 xperl   + d autre pour rogue
Rerolls 85 (classe + spé) : chaman elem  et mage arcane  ( ce sont des perso detentes)

Autres :

Avancée PVE WOLTK : 11/12 icc 25 hm

Avancée PVE Cataclysme : 1 seule boss maleureusement

Ancienne guilde : mersener et imhotep

Pourquoi l'avoir quittée ?  mersener car beaucoup de joueur sont parti  et on raider pu a l eposue et imhotep car j ai arreter wow pendant plusieurs mois

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ?g fait un donjon avec lancedelot et demander si vous recrutiez il ma dit oui  puis nous avons discuté je lui ai fait voir mon main il ma conseillé de postuler

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? je vais souvent sur les sites pour voir comment ameliorer

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?ba je vais me renseigner au plus vite pour savoir un minimun la strat + video

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/suramar/tazior/advanced

Lien armurerie des rerolls 85 : pour ma chamy http://eu.battle.net/wow/en/character/suramar/taziore/advanced   et pour ma mage http://eu.battle.net/wow/en/character/suramar/namih/advanced

Screenshot de l'interface (en combat si possible) : je vous fait cela des que possible

apres vu mon avancé casiment nul sur cata je comprendrait un refus
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Bonjour.

Je veux te prévenir à l'avance, en ce moment, nous nous focalisons sur Nefarian, et nous allons attaquer le HM dans la semaine normalement. De plus nous avons déjà un rogue. Il est fort probable que pour le moment, tu sois sur la touche. Nous essayons de monter un roster 25, donc c'est à toi de voir. Tout de suite, tu ne pourrai pas raider avec nous.

Tu as un stuff un peu faible également. Pas assez pour les gros boss, et les HM. De plus, tu n'as pas d'enchant gant.

Il me faudrait l'avis de Dragondenuit ou Rodrac pour les glyphes, les talents et les stats.

Combien fais-tu de DPS sur poteau héro ?

Connais tous les 12 strats normales ?
TAZIOR
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

bonjour et merci d avoir repondu si rapidement  pour ma part si faut que j attende un pe il y a pas de souci pour l enchant gant g celui de l ingé mais il apparait pas  je ne connait pas les 12 strat mais je vais avoir le temps daller tous les voir en attendant et pour le dps ca varie je suis au dessus des 15 k c sur mais te dire exactement je ne c pas
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Bonjour,

pour les glyphes et les talents, je n'ai rien a redire. Par contre pour les stats, tu as un score de hâte un peu haut comparé à une maîtrise un peu faible. Peux-tu m'expliquer ton ordre de priorité des stats ? 
De plus, sur ton torse tu as de l'expertise, qui est complètement useless maintenant pour estro. Tu pourrais la reforger en maîtrise. 
Sur ton arme de main gauche, tu as reforgé du critique en expertise. Tu devrais plutôt reforger ton crit en maîtrise.
TAZIOR
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

oui je l aipas eu le temps tt tt mettre au point   donc agi toucher maitrise et hate apres si faut changer qq chose pas de souci comme je l ai dit il ya pas longtemps que je suis revenu donc tte critiques sont les bienvenu
TAZIOR
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

voila j ai fait comme tu ma dit  pour la dague et le torse
Elldraziel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

j'ai fait un dj avec lui , lancedelot et peins et niveau dps c'est ok il n'y a aucun problème et il maitrise  sa classe
il avais une bonne avancée sur icc25 hm donc il je pense qu'il va vite assimiler les strat des boss cata même si son avancer actuel est pas top il faut aussi miser sur la suite si on se lance dans le raid 25 on aura besoin de bon joueurs et je pense qu'il en fait partie.
pour moi c'est +1

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Comme a dit Elldraziel ont a donjon avec lui et il est top comme voleur ^^ (mais chut tes phase test roh ca va je peux dire ma pencer) bon +1 ^^ a bientot 
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Vu les avis, je vais te proposer une période de test. Nous sommes actuellement nombreux pour un seul raid 10 mais nous essayerons de te trouver une place en raid. Mais de ton coté, tu devras absolument savoir les stratégies des 12 boss.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
TAZIOR
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

salut et merci pour la periode de test il y a pas de souci je suis actuellement deguilder et je v voir pour potasser les strat pour pas etre a la rame
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Candidature refusée.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: [refusé] tazior Répondre en citant

Aucune présence.

Candidature refusée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [refusé] tazior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange