Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Dékest DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Bonjour Coconuts, bonne lecture Mr. Green

Votre vie IRL :

Nom : Tom

Statut IRL ( étudiant,...) : Lycéen, je suis en 2nd générale

Disponibilités : Dispo le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi et dimanche aprem. Dispo 24h/24h pendant les vacances Cool

État de votre connexion internet : Ma connexion est stable

Votre personnage :

Pseudo : Dékest

Classe : DK

Spé principale : impie pve

Spé secondaire : impie pvp. Je peux aussi resper tank pour certaines sorties, mais je n'aime pas trop tank ^^. J'ai un stuff full 346/359

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) :

Cycle mono :

Poussée de fièvres ( si pas up, je fais toucher de glace + frappe de peste puis drain sanglant ), frappe puru, frappe du fléau, frappe puru, frappe du fléau, voile mortel

Ensuite, mes priorités :
- Avoir mes maladies sur la cible
- Morph goule
- Si toute les mêmes runes sont up, je dois en utiliser au moins 50% pour qu'elles rechargent
- Voile mortel si 100% PR ( Puissance Runique )
- Frappe puru si 2 runes de la mort up
- Frappe impie si 1 rune de la mort est la seule à être up ou si rune impie up
- Voile mortel
- Cor de l'hiver

Cycle multi :

Poussée de fièvres ( si pas up, toucher de glace + frappe de peste puis drain sanglant ), ensuite pestilience et spam furoncle/frappe de fléau et mort et decompo quand j'ai mes procs

Utilsation des cd :

J'utilise dés qu'il y a du dégât magique de raid ma carapace anti-magie ( ce qui fait une personne a healer en moins et ce qui monte ma PR au max ( = 5-6 voiles mortels ) ).
Ensuite, je fais frénésie impie + ( potion 1 200 force + ) invocation de la gargouille pendant mes procs ( la gargouille prends et garde les stats du DK pendant l'invoc ) Préférable le l'invoquer pendant l'hero.
J'utilise fréquemment Robustesse glaciale, ce qui peut aider les heals mais qui me rend insensible au stun ce qui me permet sur certains combats de continuer de dps ( par exemple quand Halfius nous stun 5 fois d'affiler )

Les priorités des stats :

- Force
- Toucher ( jusqu'a 8% )
- Hate ( jusqu'a 15%/20% sans la presence impie )
- maitrise

L'expertise devient important quand on a le cap hate
Le critique ne sert a rien

Utilisez vous des raccourcis ? Oui, je cut et fais ma chaine de glace ( surtout pour pvp ) au clavier

Quels sont vos addons utilisés ? DBM, RuneWatch, Bartender, Bagnon, Quartz, Prat, Recount, plein de FuBar... TS3/Mumble, micro ok Wink

Rerolls 85 (classe + spé) :
- Healetteuse pretre disci stuff 346
- Eclairette chamelem stuff 346
- Petittank war qui sera Arme ou Prot ( je sais pas encore ^^ ) au lvl 85, lvl 82 et surement 85 dans moins de 2 semaines

Autres :

Avancée PVE WOLTK :
- Archa clean
- Sartha 3D 10/25 clean
- Naxx 10/25 clean
- Maly 10/25 clean
- Uldu 10/25 clean
- Uldu 10 HM + alga clean / 25HM me manque que Vezax, Freya et alga
- EDC 10/25 clean
- EDC 10 HM clean ( 50 try ) / 25 2/5
- Ony 10/25 clean
- ICC 10 clean / 25 11/12
- ICC 10 HM clean ( LK 2 semaines apres cata ) / 25HM 8/12
- Halion 10 clean / 25 jamais allé
- Halion 10 HM clean ( 1 mois apres cata ) / 25 HM jamais try

Avancée PVE Cataclysme :
- Arga clean ( hihi )
- Bastion clean
- Descente 5/6
- Trone 1/2 ( Al'akir mit en P2 )

Ancienne guilde : Affinity

Pourquoi l'avoir quittée ? Disban de la guilde car 2 personnes ont stoppées les raids et du coup tout le monde est parti car il n'y avait plus assez de monde pour continuer

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? On m'a dit que j'étais le bienvenu ici et que mon manque de dispo ne générait pas

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?
Je vais quelques fois ( quand j'ai un doute ^^ ) sur des forums, autrement je fais des tests ( dps poto pendant 1 heure, changement d'enchant, de gemmes... )

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?
Je vais lire les strats et regarder quelques vidéos

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/dékest/advanced

Lien armurerie des rerolls 85 : 
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/healetteuse/advanced
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/eclairette/advanced
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/petittank/advanced

Screenshot de l'interface (en combat si possible) :

Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout, je suis prêt à répondre à vos questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Bonjour. Déjà, ça fait plaisir de voir une candidature "correcte"

Pour parler du stuff, il est tout simplement excellent, rien à dire. J'espère que ton dps sera à la hauteur de ton stuff.
Avancée : pas mal du tout. Nous ne prenons pas en compte les boss de Wotlk tombés sous Cata.
Tu as l'air de t'y connaître en dk. Les disponibilités sont faibles, mais c'est mieux que rien. Un soir de plus serait parfait, mais à toi de voir.

Pour moi, ce sera un +1 pour test. Okay

PS : Gg la transfo sur le screen, je me suis ruiné aussi Wink

PS 2 : j'espère que ton dps sur le screen n'est pas ton dps réel, à combien es-tu sur boss poteau (Arga) ?

A bientôt.
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Non ce n'est pas mon vrai dps ^^

J'etais en stuff pvp et je tappais en coup blanc. J'ai fais arga cet aprem et j'etais a un peu + de 16k dps
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Bonsoir Dekest,

bonne candidature (et bien présentée) mis à part quelques petits détails :

Citation:

Utilisez vous des raccourcis ? Oui, je cut et fais ma chaine de glace ( surtout pour pvp ) au clavier
Si tu veux maximiser ton DPS et ta survie dans des cas critiques, je pense qu'il est nécessaire de bind plus de sorts (ex : bulles, ...).

Sinon, tu as 2 pièces PVP à remplacer par du 359 PVE et un enchantement manquant sur les jambes (mets au moins un enchantement bleu !!!).

Connais-tu la stratégie de Néfarian ?

Pour le reste, rien à dire.

Sinon pour tes rerolls, quels sont ce que tu maîtrises bien et qui pourraient venir en en raid ?

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Bonsoir Nixx,
concernant les raccourcis je ne les changerais pas je n'ai aucun soucis là dessus, j'ai toujours ma souris qui attend sur le sort pendant que ca recharge Smile . Niveau pièces pvp j'attends toujours l'arme de magmagueule/chogall et les brassards d'omnitron Mr. Green
Pour les rerolls ils sont tous apte a aller en raid, le cham a un petit stuff mais j'ai fais 14k5 sur arga cette semaine Smile
Non je ne connais pas la strat de Nefarian, mais en regardant la strat sur internet en + d'1 - 2 try d'adaptation et ca sera bon Smile
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Ok, contactes moi IG ou un officier pour une période de test (plus ou moins longue en fonction de tes résultats).

On essaiera de te trouver une place en raid au plus vite.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Hello Dékest j'aimerais juste te suggérer deux trois point au sujet de ton template en /w ig Smile

Au plaisir de te parler a bientot Smile
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Ok ca marche, c'est quoi ton pseudo ? ^^
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Peins ^^ 
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Re après avoir discuter avec Dékest je ses pas si les test peuvent donner leur avis mais je peux dire +1 bon gameplay connaissance de sa classe et assez bon gars mais comme dit je suis que en phase test donc je ses pas si je peux juger ^^ 
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Je serais absent vendredi soir et samedi aprem a cause des portes ouvertes de mon lycée qui est le samedi ( toute la journée  Sad ) je serais par contre dispo samedi soir et dimanche aprem Smile
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Hey dékest j'ai une astuce pour toi contre chimaeron hm vieux si sa t'intéresse /w moi Wink (ses pas parce que je suis plus de la guilde que je peux pas donner des conseilles au bon ami Smile )
Dékest
Postulants

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

Tout compte fait je suis dispo cet aprem, j'ai enfin réussi a me libérer Mr. Green
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Dékest DK impie Répondre en citant

De toute façon nous ne somme pas assez nombreux pour pouvoir raider cette aprem

Nous devons recruter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Dékest DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange