Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Prise d'information

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshy

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une postulation, je ne me permettrai pas d'en faire une de la sorte.

Pour faire court, je devrais (conditonnel, j'espère pas pour être honnête) migré de mon serveur Dalaran, pour suivre ma compagne sur se serveur... Cela devrait se faire la semaine prochaine. Dans cet optique je commence à regarder les différentes guildes de se serveur.

Recherchez vous un mago ?
Faites vous du R25 ?
Faites vous plus de 4 Raids/semaines ou plus ?

En fonction de tout cela j'aurai une meilleure idée. D'avance merci.

Mago feu // Arcane
10/12 Cata
"http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/kenshys/advanced"

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

Bonjour.

Pour répondre à tes questions :
- Nous ne faisons actuellement que du raid 10.
- Nous recherchons un mago : nous n'en avons pas.
- Nous faisons 4 raids par semaine.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

Bonsoir Kenshy,

Recherchez vous un mago ? Oui, nous n'avons pas de mage mis à part un qui ne peux plus raider.

Faites vous du R25 ? Non, nous avons seulement l'effectif pour du raid 10 mais c'est possible qu'on en fasse à l'avenir.

Faites vous plus de 4 Raids/semaines ou plus ? Cela dépend vraiment des semaines à cause de la disponibilité des membres. En général, ça varie entre 3 et 5-6/ semaine. Cette semaine : 5 raids de prévus (dont 1 de probablement annulé faute de monde).

Nous sommes actuellement 19 raideurs dont 3 en test et 4 qui sont indisponibles pour l'instant (voir pour toujours...). Avec 5 joueurs actifs en plus, ce serait 5-7 raids/semaine avec des roulements entre joueurs.

Pour information, je ne sais pas si tu l'as vu mais nous ne raidons que de 20h30 à 22h30 en semaine.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

Moi j'te dit, pire que Suramar, y'a pas Razz
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

2 Semaines sans réponses je pense que certains se payent vraiment notre tête.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Prise d'information Répondre en citant

Sujet fermé.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Prise d'information

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange