Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Mortriad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortriad

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Mortriad Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Mickaël

Statut IRL ( étudiant,...) : étudiant.

Disponibilités : Étant donné que je suis étudiant, je suis plutôt disponible le week-end , dés fois la semaine et pendant les vacances .

État de votre connexion internet : 54 Mbits/s

Votre personnage :

Pseudo : Mortriad

Classe : Chevalier de la mort

Spé principale : Dk sang

Spé secondaire : Dk givre

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : Sur boss monocible j'utilise sombre ordre et poignée de la mort . Puis mets mes maladies , utilise anéantissement pour bien aggro ( Glyphe d'anéantissement ) et Frappe runique pour up . J'utilise frappe de la mort pour un peu me heal et spam frappe au coeur .

Utilisez vous des raccourcis ? Non

Quels sont vos addons utilisés ? Dbm , recount , omen3

Rerolls 85 (classe + spé) : Demoniste Destruction

Autres :

Avancée PVE WOLTK : Ulduar Clean , Onyxia Clean , Edc Clean, Edc hm ( Glace hurlante) , Icc Clean Icc hm ( Tous sauf Lk ) , SR Try jamais tombée.

Avancée PVE Cataclysme : Argaloth , Descente de l'aile noir ( tombée juste magmageule )

Ancienne guilde : Narya

Pourquoi l'avoir quittée ? Disband

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Etant donnée que j'ai déjà fait un raid avec vous au temps de Woltk , j'avais bien aimé. De plus vous chercher un dk tank pour raid pve hl . Je voudrais faire partie de votre guilde pour avancé avec vous dans les raid .