Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cÿanüre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans. Je prépare un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) en apprentissage et je travaille dans un bureau d'études (pôle électricité). Je joue à World of Warcraft depuis 2-3 ans, en comprenant de longues pauses pour réussir mon année de Première et mon Bac. Je dispose d'un accès internet très haut débit (Fibre optique). Je dispose de TS3 et d'un micro casque.

Mes études en alternance (entreprise/centre de formation) me permettront des disponibilités variables par "séquences". Lorsque je serais en entreprise, je pourrais assurer un minimum de 4 soirs de présence, mais lorsque je serais en centre de formation ça pourra être variable en fonction de la masse de travail que j'ai a effectué.
Parce que je considère WoW avant tout comme un jeu, je ne veux en aucun cas mettre en danger mon avenir pour ça.

Après avoir joué plus d'un an Guerrier main tank à l'époque BC, j'ai reroll voleur et je l'ai monté 80 avec lequel j'ai lequel j'ai raider à WOTLK ensuite j'ai fais une "pause".

J'ai repris il y a un mois le jeu pour la nouvelle extension.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/cÿanüre/simple

Je joue voleur  assassinat depuis un bout de temps maintenant (ma voleuse est donc spé assa Smile . Mon cycle se résume à  : ouverture au garrot et ficelle du métier, Débiter, Estropier jusqu'à 3 PC, rupture, Estro jusqu'à 3 PC, débiter, Estro jusqu'à 5, Envenimer,Estro jusqu'à 5, rupture.

Le nombre de PC que j'utilise varie en fonction du temps que j'ai pour relancer mes débiter et rupture. Ensuite, je kick autant que cela est possible, sans trop perturber mon cycle.

Si mon cycle est tenu, je suis toujours sous débiter et le mob toujours sous rupture. Mon aggro est aussi réguler par Ficelle de métier tout au long du combat.

Ensuite, une fois le boss sous les 35% de vie, je monte mes PC avec Attaque sournoise. Je vanish à chaque CD pour l'Outrance meurtrière (+30%  regen énergie). Étant alchimiste, j'utilise beaucoup de potions et élixir (+ Sc. toucher, n'étant pas tout à fait CAP).

Je cherche d'une manière générale à up toutes mes stats jusqu'au CAP ensuite j'essaye d'équilibrer un peu.

Je fouille régulièrement le net pour dénicher de nouvelles infos sur la spé, le cycle, les compos les moins obsolète et les mieux adaptés à mon style de jeu.

Il m'arrive également de jouer en PvP.

J'utilise des addons modifiant l'esthétique de l'interface et aidant la jouabilité (CD). Pour les raids j'utilise Deadly Boss mod et je lis les strats sur le net avant lorsque je ne la connais pas.

La guilde dans laquelle je suis ne présente aucun intérêt pour moi. Je l'ai rejoins à la suite d'un donjon.
Pourquoi votre guide ? J'ai vu un message de recrutement, et le nom m'a quelque peu (je dois avouer) pas mal stimuler à venir, étant fanatique de noix de coco Smile .

Dans WOLTK, j'ai clean Naxx 10, et quelques boss d'Ulduar. Dans Cataclysm, je viens de débuter les héroïque.

Je suis conscient que mon stuff ne me permet pas de raider mais mon stuffage devrait être assez rapide et ça me permettrait d'apprendre à jouer avec les membres en instance avant de commencer les raids.

Lorsque je joue en raid je viens avec mes compos, je suis attentif et je n'ai pas la maladie de Parkinson.

En espérant ne rien n'avoir oublié et  vous avoir conquis, je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature,

Cordialement,

Cÿanüre / Dylan

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Salut,
Merci d'avoir postulé chez nous, en français correct qui plus est.

Je vais faire bref vu le temps dont je dispose...

Citation:
 Je suis conscient que mon stuff ne me permet pas de raider mais mon stuffage devrait être assez rapide et ça me permettrait d'apprendre à jouer avec les membres en instance avant de commencer les raids. 
En effet, ton équipement est de loin assez suffisant pour venir raider avec nous, sachant que nous sommes en try sur Néfarian et que nous attaquerons les HM bientôt.
Pour les instances (je suppose que tu parles de donjons héros) nous n'en faisons que très rarement.

Pour finir notre roster càc est assez rempli et est actuellement fermé, sauf candidature exceptionnelle, sous-entendu qui sait jouer aussi bien avec les mains que les pieds et possède un équipement plus que confortable ^^

Sur ce, je laisse prendre la décision aux autres cocos(nuts).
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Comme à dit rodrac juste avant on ne fait plus de donjon héroïque en guilde et nous nous focalisons sur néfarian et les HM.
Un maque de stuff sur ton perso ne te permet pas de raider + les stratégies que tu ne connais peut être pas ou que tu ne maîtrise pas encore.
Et les candidatures de rogues ne sont qu'exceptionnel.

Pour moi ce n'en est pas une.

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Bonjour,

J'entendais par "ecxeptionnelle" une candidature un bon français rédigé qui montre une certaine motivation, qui prouve qu'on a un minimum d'expérience du jeu, à vrai dire je ne pensais pas réellement au stuff.

J'aurais dû me renseigner un peu plus sur votre avancée, c'est une erreur de ma part. Effectivement, je vais sans doutes longtemps "ramer" avant de pouvoir raider avec vous.

Tout se joue un peu contre moi donc je préfère ne pas me faire d'illusion.

Merci d'avoir étudié ma candidature mais j'attends quand même une réponse définitive.

Cordialement,
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Certes il y a un gros manque de stuff.

Si tu nous intègre tu ne pourra faire aucun raid avec nous. Et pour farm les héros comme le disait rodrac, rare sont ceux qui le font encore aujourd'hui.
Donc je ne pense pas que nous allons t'aider a progresser.

Le seul problème que nous avons des membres qui au bout d'un certain temps décident de ne plus donner signe de vie.

Donc si tu es apte a avoir de bonne disponibilitée ainsi qu'un stuff correct dans quelques semaines, je ne suis pas contre.
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Personnellement, je vais te donner une chance, mais bien sûr, toutes les strats normales doivent être maîtrisées. (Sans oublier de regarder des vidéos) Ainsi que Halfus HM. Si tu arrives à te stuff via les réputs, équipements lqe et points de vaillance, je suis d'accord pour t'accorder une période de test. Effectivement, tu as l'air motivé, et j'aime ça. Et nous ne sommes pas là pour te rush le Hf "défenseur d'un monde brisé" pour te voir quitter la guilde après. Nous recherchons des membres efficaces, motivés, présents, et surtout mature. Nous ne pouvons pas te donner une réponse définitive avant que tu sois un peu mieux stuff.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Bonsoir Cÿanüre,

c'est une jolie candidature en français (il existe encore quelques valeureux survivants qui la parle encore ? Mr. Green ) mais quelques points nous empêchent de donner suite à ta candidature :

- aucune avancée PVE

- stuff très léger non optimisé

- besoin en DPS très faible dans l'actuel été du roster

Nous t'aurions très probablement accordé une période de test il y a un mois de cela (si tu avais un stuff correct et optimisé) mais pour l'instant, tu n'as pas ta place parmi nous.

Bonne continuation.

Candidature refusée.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Cÿanüre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature. Je comprends tout à fait tous les points qui me sont reprochés.

Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange