Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cÿanüre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] [Cÿanüre] Voleuse lvl 85. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans. Je prépare un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) en apprentissage et je travaille dans un bureau d'études (pôle électricité). Je joue à World of Warcraft depuis 2-3 ans, en comprenant de longues pauses pour réussir mon année de Première et mon Bac. Je dispose d'un accès internet très haut débit (Fibre optique). Je dispose de TS3 et d'un micro casque.

Mes études en alternance (entreprise/centre de formation) me permettront des disponibilités variables par "séquences". Lorsque je serais en entreprise, je pourrais assurer un minimum de 4 soirs de présence, mais lorsque je serais en centre de formation ça pourra être variable en fonction de la masse de travail que j'ai a effectué.
Parce que je considère WoW avant tout comme un jeu, je ne veux en aucun cas mettre en danger mon avenir pour ça.

Après avoir joué plus d'un an Guerrier main tank à l'époque BC, j'ai reroll voleur et je l'ai monté 80 avec lequel j'ai lequel j'ai raider à WOTLK ensuite j'ai fais une "pause".

J'ai repris il y a un mois le jeu pour la nouvelle extension.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/cÿanüre/simple

Je joue voleur  assassinat depuis un bout de temps maintenant (ma voleuse est donc spé assa Smile . Mon cycle se résume à  : ouverture au garrot et ficelle du métier, Débiter, Estropier jusqu'à 3 PC, rupture, Estro jusqu'à 3 PC, débiter, Estro jusqu'à 5, Envenimer,Estro jusqu'à 5, rupture.