Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dragondenuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Bonjour Coconuts !

IRL

Prénom : Axel.
Profession : Étudiant.
État de ma connexion internet : Bonne, je ne lag que rarement.
Disponibilités : Étant étudiant, je suis plutôt disponible le week-end (vendredi après-midi/soir, samedi après-midi/soir, dimanche après-midi) mais je pourrais me libérer quelques soirées en semaine aux besoins.
Passions : Piano, lecture, WoW... :p

IG

Pseudo : Dragondenuit.
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Voleur.
Spé principale : Assassinat.
Seconde spé : Au choix, bien que je maîtrise mieux Combat que Finesse.
Métiers : Herboriste 525/Alchimiste 525/Cuisine 525/Secourisme 525/Pêche 525
Rerolls : J'en ai plein, mais seul une drood lvl 83 heal pourrait (peux-être) vous intéresser. Je ne l'up pas rapidement car je préfère optimiser mon voleur pour le moment.

Cycle de DPS :

Mono cible :

J'engage toujours le combat en fufu bien entendu, et par Garrot. Je lance directement Débiter ensuite, sans prendre le temps de monter un peu plus de pts de combo. J'utilise ensuite Estropier, jusqu'à 3pts de combo minimum puis je met Rupture sur la cible. Je claque Vendetta, monte à 3pts de combo grâce à Estropier toujours et utilise Envenimer avant que Débiter ne s'enlève. Ensuite, je monte à 4-5pts de combo et claque Sang froid. Je fais de même pendant tout le long du combat en prenant soin de bien refresh Rupture.