Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dragondenuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Bonjour Coconuts !

IRL

Prénom : Axel.
Profession : Étudiant.
État de ma connexion internet : Bonne, je ne lag que rarement.
Disponibilités : Étant étudiant, je suis plutôt disponible le week-end (vendredi après-midi/soir, samedi après-midi/soir, dimanche après-midi) mais je pourrais me libérer quelques soirées en semaine aux besoins.
Passions : Piano, lecture, WoW... :p

IG

Pseudo : Dragondenuit.
Race : Elfe de la nuit.
Classe : Voleur.
Spé principale : Assassinat.
Seconde spé : Au choix, bien que je maîtrise mieux Combat que Finesse.
Métiers : Herboriste 525/Alchimiste 525/Cuisine 525/Secourisme 525/Pêche 525
Rerolls : J'en ai plein, mais seul une drood lvl 83 heal pourrait (peux-être) vous intéresser. Je ne l'up pas rapidement car je préfère optimiser mon voleur pour le moment.

Cycle de DPS :

Mono cible :

J'engage toujours le combat en fufu bien entendu, et par Garrot. Je lance directement Débiter ensuite, sans prendre le temps de monter un peu plus de pts de combo. J'utilise ensuite Estropier, jusqu'à 3pts de combo minimum puis je met Rupture sur la cible. Je claque Vendetta, monte à 3pts de combo grâce à Estropier toujours et utilise Envenimer avant que Débiter ne s'enlève. Ensuite, je monte à 4-5pts de combo et claque Sang froid. Je fais de même pendant tout le long du combat en prenant soin de bien refresh Rupture.
Je claque aussi Disparition vers la fin de Vendetta pour bénéficier de la regen énergie (mon aggro étant réguler par Ficelle du métier et Feinte) et mon buff hâte de mon herborisme en début de combat.

Multi cible :

Pour ce qui est du multi cible, Éventail de couteaux me va très bien lorsque qu'il y a beaucoup de mobs. S'il n'y en as que 3 ou 4, j'utilise mon cycle mono cible à quelques détails près.

Popo/bouffe/élixir : Voulant être le plus opti possible, j'ai bien entendu toujours des popo (popo agi), de la bouffe (agi) et des élixirs ou flacons (agi ou maîtrise).

Ordre de priorité des stats : Agi > Toucher (jusqu'au capé) > Maîtrise > Hâte (jusqu'à 950) > Critique > Expertise

Optimisation du personnage : Je fait beaucoup de try sur poteau, et lorsqu'un problème se heurte à moi je préfère, dans un premier temps, le résoudre seul. Cela me permet de mieux comprendre comment fonctionne ma classe. Cela ne m’empêche pas d'aller sur des forum, ou de demandé à des joueurs plus expérimentés que moi.

Liens vers l'armurerie :  Je ne peux actuellement pas vous le donner, l'armurerie bug =/

Avancée PVE :
BC : Je n'ai eu le temps que de clean Kara, et de faire quelques héros.
WOLTK : Naxx clean, Sartha 3 add clean, Malygos clean, Ulduar presque clean (j'avais fait une pause WoW à ce moment-là) EDC clean, Onyxia jamais touché, ICC 10 clean, Hallion quelques try mais jamais tombé.
Cataclysme : Argaloth clean (pas vraiment un boss ça), je n'ai pas encore eu le temps de toucher aux autres raids.

Add-on : Recount :p, DBM, omen

Ancienne guilde : Exodüs, que j'ai quitté il y très peu de temps. Il n'y avait aucune avancée, et mes disponibilités ne collaient pas vraiment.

Pourquoi postuler chez vous ? : Deleyna, qui est actuellement guildé et que je connais bien, m'a vanté les mérites de votre guilde :p. De plus, mes horaires de connexion collent un peu plus aux vôtres. ^^

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégies, que faîtes-vous ? :
Je cours lire les strats bien entendu ^^ Mais cela n'arrivera pas car je préfère prendre de l'avance, pour ne pas me mettre en fâcheuse position et gêner les autres membres de la guilde.

Voilà, en attente de vos éventuelles questions et de vos avis :p.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Enfin un rogue qui postule.

Tu as oublié ceci http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/dragondenuit/advanced

Candidature soignée.

Niveau d'objet OK
Enchantement OK
Gemmage
OK (peut etre la meta a changer)
Avancée Rien
Retouche + cap touché OK
Cycle dps OK
Glyphes OK

Je te donne donc un avis positif en espèrant que le gm soit daccord avec moi ;D

@+ in game

Dernière édition par Orkad le Lun 14 Fév - 18:03 (2011); édité 1 fois
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Merci pour le lien, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que l'armurerie bug souvent en ce moment lol
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Salut,
juste pour faire le chinois: comment justifies-tu tes bonus de sertissage?
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Hello Rodrac, pour ce qui est du bonus de sertissage, il m'apporte exactement +70 agi, +20 maîtrise, +10 critique et +10 hâte. Cela équivaut à un don de plusieurs gemmes, dont une rouge +40 agi et une jaune +20 agi/+20 maîtrise. Sachant que ces deux stats sont les principales avec le toucher pour rogue, ce n'est pas négligeable.  Après pour les bottes ou cela me donne +10 critique, je pourrais effectivement ne pas prendre le bonus de sertissage et préféré une gemme +40 agi. 
De plus j'ai toujours aimé voir tout ce vert quand je passe la souris sur mon stuff Mr. Green
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Dragondenuit a écrit:

Après pour les bottes ou cela me donne +10 critique,
je pourrais effectivement ne pas prendre le bonus de sertissage et préféré une gemme +40 agi. 

Oui, tu devrais même, et les gants aussi.  Tu y gagnes.
Deleyna
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Bonsoir,
Connaissant Dragondenuit IRL, et ayant fait la plupart de mes raids wotlk à icc en sa compagnie, je me permet d'intervenir sur sa candidature.
C'est un joueur actif, sérieux et appliqué, qui maitrise sa classe. La période de test (si accordé) le démontrera.
En espérant que tu nous rejoigne Smile
Bonne chance.

PS : Maintenant que c'est dit, j'attend tes 5000 po Dragondenuit Mort de Rire

Bannissant de lui même la lumière du sacré,
Le prêtre ombre est celui qui ont tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.
Visiter le site web du posteur
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Merci du conseil Rodrac, mais je ne peux remplacer par du +40agi que sur mes bottes, sinon je perd ma méta-gemme +54 maîtrise, et hâte > critique ^^
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Dragondenuit a écrit:
Merci du conseil Rodrac, mais je ne peux remplacer par du +40agi que sur mes bottes, sinon je perd ma méta-gemme +54 maîtrise, et hâte > critique ^^

Si, vu que ta méta est aussi à changer par une +54 agi et 3% crit.
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Ah oui, en effet, là je ne peux que m'incliner Surprised
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une belle candidature mais 2 choses me gène :

- avancée faible
 - disponibilités pourries (un soir du lundi au jeudi est un gros plus)

Combien fais-tu de dps sur arga 10 ?

Quelles stratégies connais-tu sur les boss palier T11 ?

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Hello Nixx Smile pour les disponibilités je pourrais très certainement me libérer un soir entre le lundi et le jeudi, au choix.
Pour l'avancée, c'est vrai que je suis pas vraiment au point.
Pour mon DPS sur Arga 10 je suis entre 14K et 15K DPS. Et cela devrait encore augmenter avec un bijou des points de vaillance que j'aurais très prochainement et les bons conseils de Rodrac Smile.
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Oh et désolé pour le double post, pour les stratégies je connais Halfus, Cho'gall, Al'akir, Magmaw, Omnitron, Maloriak, Archamedes, Chimaeron. Pour l'instant. ^^
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Je vais te proposer une période de test. Contacte moi IG pour que je te guilde.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Dragondenuit
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Merci Smile
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit Répondre en citant

Candidature acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Dragondenuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange