Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Pala Heal/Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Mathieu

Statut IRL ( étudiant,...) : Etudiant en informatique

Disponibilités : Casiment tout les soirs sauf samedi

État de votre connexion internet : Ethernet aucun probleme de deco

Votre personnage :

Pseudo : Warzader

Classe : Paladin

Spé principale : Heal

Spé secondaire : Dps

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : J'utilise la lumiére sacrèe, horion et mot de gloire en boucle principalement et le jugement dés qu'il est up pour eviter de tomber oom
J'aime beaucoup jouer mon dps aussi malgré sont petit stuff

Utilisez vous des raccourcis ? non

Quels sont vos addons utilisés ? Seulement des addons pour modifier l'interface

Rerolls 85 (classe + spé) : Chasseur Survie et DK givre/sang

Autres :

Avancée PVE WOLTK : Uldu 10 (clean) EDC 10 (clean) ICC 10 (clean) ICC HM 10/12

Avancée PVE Cataclysme : J'ai down Halfus, Magmagueule, Atramédès, Valiona & Theralion puis le Conclave du vent

Ancienne guilde : Horadrim

Pourquoi l'avoir quittée ? Conflit avec le co mg..

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? J'ai deja raidé avec vous a ICC HM 2 fois, ca c'etais pas trop mal passé et vos horraires me sont favorables car ca me laisse du temps le soir pour reviser mes cours et ne pas oublier ma vie irl ^^

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? Mon meilleur ami que vous connaissez bien (Rafifi qui a rename au nom de Zhiøs) est un palaheal aussi on en parle beaucoup on regarde les differents sites et forums, nous faison egalement beaucoup de test de nouvelle spé de nouveaux gemmages etc.. J'accepte les critiques et me remet souvent en question pour apporter le meilleur de moi meme
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? On fait quoi si on les connait deja ? Very Happy Sinon je pense que je regarde les strat sur le net en un clin d'oeil

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/warzader/advanced

J'ai a votre dispostion plusieurs metiers comme Joallier Alchimiste (je peux fournir la guilde) tout deux 525, je farm enormement les plantes et les minerais, je peche egalement beaucoup pour pouvoir mettre de la nourriture en bdg et j'aime aider les autres membres et leur apporter mon savoir.
Je vois que vous recrutez aussi un paladin dps, si necessaire je peux passer dps en spé un et obtenir trés rapidement un bon stuff car une guilde comme vous avec une bonne avancée et de trés bonnes horraires ca cours pas les rue de Hurlevent

La charte est lue et approuvée, a bientot

Dernière édition par Warzader le Lun 14 Fév - 20:10 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/warzader/advanced

Merci de déco avec ton stuff heal.

Pour l'instant au niveau du template heal:
Lumière flamboyante?
Vie bénie?
Glyphes?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Je me rappelle du dernier raid ICC HM que tu avais fait avec nous. Nous n'avions pas tombé de boss ce soir là et Zhios et toi vous étiez énervés contre la guilde.
" guilde de merde, plus jamais un raid avec vous"

ces propos me sont restés dans la tête et je pense qu'ils risquent de se confirmer.

-1 pour moi
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Je suis également d'accord avec Orkad, j'ai un mauvais souvenir de notre dernier raid commun. Si tu as la même mentalité que la dernière fois, laisse tomber.
Warzader

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Je ne pense pas que vous vous souvenez bien de moi alors car j'ai cracké un ID pour vous et je vous avez dit que moi ca ne me derangé pas et je n'ai pas dit que vous etiez une guilde une merde sinon je n'aurez pas postulé.. A vous de voir mon vrai comportement en jeu maintenant

Et oui je vais deco en heal desolé

Rodrac :
J'ai retouché mon template avec la plus grande attention, par ailleur je ne pense qu'il peut encore etre optimisé, je reflechi encore
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Warzader a écrit:
Je ne pense pas que vous vous souvenez bien de moi alors car j'ai cracké un ID pour vous et je vous avez dit que moi ca ne me derangé pas et je n'ai pas dit que vous etiez une guilde une merde sinon je n'aurez pas postulé.. A vous de voir mon vrai comportement en jeu maintenant

No comment... Passons.

Donc:
- 1 métier inutile
- 6 enchantements manquants
- pleins de gemmes esprit (?!)

Pour dire les choses sans tourner autour du pot: je trouve assez gonflé de venir postuler dans une guilde qui a l'intention de raider de cette manière.
Bien sûr 6 enchants et quelques gemmes c'est vite remplacé, mais il y a aussi une question de principe...
Là je me demande: il attend quoi pour s'optimiser? Qu'il soit accepté dans une guilde? Qu'on le lui demande? Ou bien il a peut-être même pas l'intention de le faire...

Dans tous les cas ça fait pas sérieux et ça donne mauvaise impression, ce qui conduit inévitablement au verdict: -1.

Bonne nuit.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment : si tu ne souhaites pas faire d'efforts, il existe d'autres guildes qui te conviendront mieux.

Candidature refusée.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Pala Heal/Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange