Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Korikann démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Clement

Statut IRL ( étudiant,...) : étudiant

Disponibilités : mardi/samedi/dimanche

État de votre connexion internet : bonne

Votre personnage :

Pseudo :korikann

Classe :démoniste

Spé principale : destruction

Spé secondaire : aucun

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : malé element ou faiblesse si deja elem->plai funeste (ou tumulte selon boss) ->imo->trait chaos->conflag->brulure+feu de l'ame ->incinerer jusqua trat chaos/conflag/feu de lame instante up +gangreflamme des fois pour remetre le cd de imo (+brulure sous les 20% de life des mob/boss)

Utilisez vous des raccourcis ? oui , clavier

Quels sont vos addons utilisés ? recount, e casting bar , dbm , atlas loot,omen, c'est tout je crois

Rerolls 85 (classe + spé) : aucun

Autres :

Avancée PVE WOLTK : icc 9/12 en 10 au level 80 et 11/12 en 10hm au level 85 =) /naxxaramas clean lv80 / edc 10clean/uldu 2/XX/oni down/sartha down

Avancée PVE Cataclysme : Magmagueule+argaloth down , try sur omnitron(50%)/maloriak(5%)/adramedes(60%)

Ancienne guilde : Death tiger

Pourquoi l'avoir quittée ?guilde qui n'avancer pas

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ?car vous etes dans les meilleurs du serv et les premiers dans se qui demande 2jours/semaine hord samedi

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?En testant , et en comparant avec des joueur plus experimenté

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?Je regarde sur internet , pose des question a ceux qui on try, et j'ecoute bien toute les info

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/korikann/advanced

Lien armurerie des rerolls 85 : Aucun

Dernière édition par korikann le Sam 12 Fév - 16:11 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Bonjour Korikann,

points positifs : bon stuff pré-raid, avancée pve correcte (les downs level 80 au level 85 n'ont aucun interêt à nos yeux)

points négatifs : age un peu limite, disponibilités faibles (2 soirs en semaine serait préférable)

Citation:

icc 9/12 en 10 au level 80 et 12/12 en 10hm au level 85 =)

12/12 sans régicide ? Shocked

Citation:

En testant , et en comparant avec des joueur plus experimenté

un peu léger

Citation:

Pourquoi l'avoir quittée ?guilde qui n'avancer pas

Tu ne l'as pas encore quittée sauf erreur de ma part

J'attends de voir l'avis de Syntaex pour les stats, talents, glyphes, enchants, et gemmes, et des autres officiers.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Alors j'ai 3jours/semaine de disponibilité.
 Je me suis tromper pour le 12/12 , je suis a 11/12 dsl =) .
Bah j'arive a avoir un bon cycle que je connaissais deja, je monte a 21K sur trash de argaloth =).
Je suis dans une guild poto actuellement , uniquement pour les bonus de guild ( +10% vitesse / pdf15min , etc etc...)
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

korikann a écrit:
je monte a 21K sur trash de argaloth =).

Évite ce genre de phrases si tu veux être pris au sérieux, surtout couplées à ton orthographe bancal.

Tu as pas indiqué tes horaires de disponibilité.
korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Désolé pour mon orthographe =) ,et j'ai dit cette phrase pour montrer que je ne suis pas un petit dps tout simplement , désolé si tu ma pris pour un kévin qui se la joue ( ce n'est pas l'image que je veux donner).
Mes horaires sont mardi , samedi et dimanche mais je l'ai dit plus haut ... toute la journée et donc le soir ou les après midi si c'est ce que vous chercher a savoir plus précisement...
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Difficile de juger les personnes juste avec quelques caractères.
Mais il faut faire bonne impression donc orthographe a soigner.

Après pour les 21k dps monocible, je n'y crois pas trop. Mais je pense que ça peu s'en approcher.

Je veux bien voir ton vrai dps sur un poteau, contacte moi IG.
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Salut Korikann.

Déjà, la 1ère erreur que tu fais, qui est assez importante pour bien commencer l'ouverture d'un combat, c'est ton cycle.

Je suis d'accord pour la mal élém. Mais après il faut absolument que tu use brûlure+feu instant pour obtenir le buff. Ensuite imo, puis directement conflag pour bénéficier du buff de hâte. Et gangreflamme ne s'utilise UNIQUEMENT en déplacement, sinon tu attends ~1s avant la fin de imo pour recast afin de refresh.

J'ai plusieurs choses à dire au niveau du stuff :

- Déjà, sur le T11 en démoniste, il faut essayer de prendre les épaules et les jambes, les autres pièces sont moins bien comparées au H-S.

- Le stuff en lui-même est très bien, mais tu n'es pas du tout opti. Veux-tu que je te rappelle les principales stats à monter ? En priorité, le toucher, 1741, tu es à 3 points de ton cap, donc tout va bien. Mais ensuite, c'est le critique qu'il faut monter, la hâte après, et la maîtrise à laisser tomber. Il faut absolument que tu te reforge. (Mais je veux voir ce que tu donnes avec ces stats)

- Je veux également voir ce que tu donnes avec ta spé, qui ne m'a pas l'air très opti non plus :
              - Connexion amélioré 1/2 : pourquoi ? Tu manques de mana, pourtant, je n'ai aucun problème de mana, je fais ma connexion en mouvement et quand je n'ai pas à refresh mes DoTs.
              - Festin de mana 2/2 : j'ai l'impression que niveau mana, tu n'arrives pas à tenir, ou je me trompes ?
              - Brûlure de l'ombre : pour moi, tu perds un point de talent avec ceci. Un sort qui tape peu, qui te bouffe un fragment. A enlever.
              - Suceur d'âme : d'accord, mais encore un talent de regen. o_O Si tu as amélioré ta connexion, laisse tomber les autres trucs de regen, et regen avec elle.
              - Contrecoup : en raid, nous prenons souvent des dégâts, et ce talent est essentiel. Un incinérer instant de temps en temps ne peut pas te faire du mal.
              - Protection du néant : ce talent est un talent PvP, il serai rarement utile sur certain combat, à enlever également.

Au niveau de tes glyphes :

- Primordial : remplace ta glyphe d'incinérer par une glyphe d'imo, c'est bien mieux, je t'assure.
- Majeur : tu as 2 glyphes PvP : lien spirituel et voile mortel. Peur, encore ça va. Et voile mortel peut-être toléré sur certains combats à la limite, mais je te conseille de changer.
- Mineur : c'est toi qui voit, on s'en fout.

Aussi, utilises-tu corruption ? Avec le talent, tu bénéficies de 12% de dégâts en plus, et c'est un petit plus utile au dps.

Et les 21k dps sur un trash, en ayant des buffs de raids n'a rien d'exceptionnel. On verra sur un vrai combat, où il faut bouger et regarder autour de toi.

Avant de faire ces changements, je veux te voir sur un poteau. Ensuite, tu effectuera tous les changements, et on re-regardera.

Contacte moi IG. 
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

J'ai vu son dps sur un poteau il est environ a 14k dps syntæx  Okay
korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

J'ai parler avec syntaex sur skype , a lui de conclure pour notre discusion =)
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Vu le raid sur Cho'Gall et Al'Akir d'aujourd'hui, nous te prenons en période de test pour continuer de te tester.

korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Dsl , mais j'ai eu un probleme de pc dimanche soir , mon pc a surchauffer et il est mort... donc je sais pas quand je pourrais jouer , mais j'essaie de trouver une solution de rechange en atendant... Donc pourrais vous repousser mon test , le temps que je recupere mon pc s'il vous plait =)...
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Avec Osphalte, ça fait 2 joueurs qui ont grillé leur PC.

Attention, jouer à Wow peut entrainer de sérieux dommages sur vos PC. Jouez avec modération !  Mort de Rire

Ne t'inquiète pas, on repousse ta période de test.

korikann
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Merci =) , normalement mon pc est garantie encore un an , donc je devrais recup un pc , mais quand... ><
Et sinon , gg pour al'akir =) , si vous tomber vite nefarian , vous passer 4ème =) ...
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Alors , voila j'ai re install wow et la actuellement je fais la mis a jour de 8Go ( me reste 4g6) et je pourrais venir.
Je eu un autre probleme qui est que j'ai pomer ma clé authentificator a l'internat , donc j'ai fais le truc pour la desactiver donc au plus tard si tous se passe bien , je revien au plus tot vers 14h et au plus tard demain matin ... voila =)
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Avertissement pour DPS trop faible.

Nous te donnons une semaine supplémentaire pour faire tes preuves.

Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Korikann démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange