Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Taralith - Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taralith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Mon personnage :
Pseudo : Taralith
Classe : Paladin
Spé principale : Heal ( PvE )
Spé secondaire : Heal ( PvP )

Métiers :
- Enchanteur (525) , pour les enchantements +40 intell d'anneaux.
- Joailler (504) , pour les Yeux de Chimère , qui offrent au total un bonus de 81 intell.

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) :

- Monocible : En fonction du combat ( durée , dégâts du boss ) , j'utilise dans tous les cas l'horion sacré dés que possible , mot de gloire si 3 stacks de Puissance Sacrée , et principalement la Lumière Sacrée. Si jamais le boss inflige beaucoup de dégâts sur peu de temps , je tournerai à l'horion sacré / lumière divine .

- Multicible : Radiance Sacrée si tout le raid est low life , sinon Horion Sacré , Lumière Sacrée et Lumière de l'aube quand 3 stack.

Mon guide de lumière sera sur le MT2 si les deux prennent des dégâts. Sur le MT1 si seul lui et le raid prennent des dégâts.

Jugement dés que possible , dans la mesure où je peux me le permettre ( CàD que personne n'est bas en vie )

Utilisez vous des raccourcis ? J'alterne le clic ( via HealBot ) et je bind mes trinkets ( Courroux Vengeur , Faveur Divine , Supplique Divine ) ainsi que mes sorts de heal et mon jugement.

Quels sont vos addons utilisés ?

- Bagnon
- Bartender 4
- Buttonfacade
- Decursive
- Healbot
- Omen 3 ( toujours utile pour les Mains de Salut )
- Prat
- Recount
- Satrina Buff Frames
- Sexymap
- Tidy Plates
- X-Perl
- Deadly Boss Mods

Autres :

Avancée PVE WOLTK :

- Naxxramas 10/25 Clean.
- Sanctum Obsidien 10/25 Clean , avec 1 add pendant l'époque T7 autant en 10 qu'en 25 , avec 3 adds en 10 en T8 , 3 adds en 25 en T9.
- Caveau d'Archavon 10/25 clean.
- Ulduar 10 11/14 en T8 , 14/14 en T9 , clean du haut-fait de gloire à l'écumeur de raid en T10.
- Ulduar 25 7/14 en T8. 13/14 en T10 avec clean du haut-fait de gloire à l'écumeur de raid , sauf Vezax Hard Mode. Algalon 25 down à Cataclysm.
- EdC 10 5/5 , EdC 10 HM clean avec 49try restant en T9.
- EdC 25 5/5 , EdC 25 HM 2/5 en stuff T10.
- ICC 10 clean avec buff 15% ( LK mis auparavant avec le +5% à 17% )
- ICC 10 HM clean avec buff 30% , mis à part LK. Tous les HF liés au raid ont été accomplis.
- ICC 25 11/12 , je n'ai que peu try LK.
- ICC 25 HM 4/12 ( Marrowgar , gunship , porte-mort et trognepus down. )
Halion 10 down , pas testé le 25.

Avancée PVE Cataclysm :

Je n'ai fait que du R10 actuellement :

- 1/4 au Bastion du crépuscule ( Theralion et Valiona mis à 50% ).
- 2/6 à la Descente de l'Aile Noire ( Chimaeron mis à 50% et Maloriak à 8% ).
- 1/2 au Trône des Quatre Vents ( Al'Akir mis à 80% ).

Ancienne guilde : Aedes Crepusculum
Pourquoi l'avoir quittée ? L'avancée de la guilde ne convient plus à mes attentes.
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Les horaires qui correspondent à mes disponibilités ainsi qu'une bonne avancée PVE.
Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?

Je lis régulierement le forum officiel , je fais moi-même des tests en retouchant mon équipement , le gemmage , les enchants et je regarde ce qui convient le mieux.
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?

Je vais lire la stratégie sur différents sites ,  je regarde une vidéo et je demande à des amis ayant tombé les boss les choses importantes à retenir.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/taralith/

( Je me suis mis en équipement full PvE , mais il est fort possible que je mette du PvP en raid )
Je n'ai pas de rerolls niveau 85 , mais en cas de besoin j'ai à ma disposition un war fury 85 et bientôt un chamélem pour dépanner.

Je suis un fan de HF , HM. Wiper ne me fait pas peur pour y arriver , et j'adore faire de la boucherie de hordeux ( ou même d'ally en arène )
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Bonsoir Taralith,

jolie candidature, pas grand chose à redire à part :

Citation:

( Je me suis mis en équipement full PvE , mais il est fort possible que je mette du PvP en raid )

Mis à part de très rares exceptions, l'équipement PVE est toujours plus intéressant que le PVP.

Il te faudra apprendre les stratégies de tous les boss sauf Al'Akir et Néfarian (pour l'instant) si tu veux raider avec nous.

+1 pour une période de test

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Taralith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Disons qu'avec le stuff PvP ( je parle bien entendu du 365 ) , je gagne beaucoup plus d'intell ( des pieces et en plus du bonus de set ) , en critique contre un peu de hate et d'esprit. Ce qui est rentable actuellement ( l'intell pour la mana , le critique pour le proc horion sacré critique , avec lequel je pourrai enchaîner sur une lumière sacrée / lumière divine casiment instantanée ).
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que j'ai dit "mis à part de très rares exceptions".

Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Bonsoir Taralith.

Au niveau du stuff, pourrai-tu déco avec ton stuff PvE, histoire de voir ?

Spé et glyphes : nickel.

Avancée tout à fait convenable sur Wotlk, et sur Cata, car il est difficile de down des boss en Pu (encore plus ici)

Je n'ai rien de particulier à dire, je crois qu'on a déjà joué sur Wotlk, quand j'étais dans Aedes, et je n'en ai pas un mauvais souvenir.

+1 pour une période de test, on va tester tout ça.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Contacte moi IG pour une période de test.

Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Taralith - Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange