Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Mike

Statut IRL ( étudiant,...) : étudiant au lycée bugatti

Disponibilités : 3 a 4 soir par semaine de 20h30 a 00h 

État de votre connexion internet : 100 mbits/s

Votre personnage :

Pseudo : Peins

Classe : Chevalier de la mort

Spé principale : Dps impie

Spé secondaire : Tank sang (pour les solotage rapporte masse po)

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) :
Frénésie impie , Poussée de fièvre , frappe purulente , voile mortel (quand rp a au dessus de 80) , frappe du fléau , Dark transformation en prio quand up , invocation d'une gargouille (quand héros lancée) , Carapace anti-magie (un sort très utile pour pas mourir bêtement sur certain débuf ou sort magic des boss)

Utilisez vous des raccourcis ? A , E , R , T , Y , U , I , 1 , 2 , 3 , 4 , 5

Quels sont vos addons utilisés ? X-perl , omen 3 , recount , dbm

Rerolls 85 (classe + spé) : Tous mes rerolls sont 71 , 75

Autres : métier : Ingénieur (350) en cour de montage , minage (450) en cour de montage

Avancée PVE WOLTK : Tous clean sauf Lk 10/25 hm , Halion 10/25 hm et edc 25 hm (titre , increvable , le tombe-nuit , mande-étoile , régicide 10/25 , vainqueur du crépuscule)

Avancée PVE Cataclysme : Magmageulle 10/25 , Halfus 10/25 , Maloriak 10 , Conclave du vent 10/25

Ancienne guilde : Eutopia (en phase test) , Oxyd (kike pour non connexion après plus de 5 jour et + (problème de santé donc j'étais a l'hôpital)

Pourquoi l'avoir quittée ?

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Je recherche actuellement une guilde pve hl r10 et votre guilde est la seul qui recrute des dk dps après j'espère qui y est une bonne ambiance et sachant s'optimiser le plus possible pour avancé dans le pve de cataclysm.

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? je regarde sur des site comme Millénium.

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? je go regarder sur mmo champion ou Millénium.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/peins/simple

Lien armurerie des rerolls 85 : Aucun rerolls 85...

Voila j'espère que vous ayez encore une place pour un dk motiver et a très bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Bonsoir Peins,

merci de l'intérêt que tu portes à la guilde même après avoir écumé dans bon nombre de guildes sur le serveur...

Stuff assez bon : il te manque un enchant torse et une boucle de ceinture Neutral

Talents et glyphes : ok

Bonne avancée pve sur Woltk et une petite avancée sur Cataclysme. Connais tu les stratégies des 9 premiers boss ?

Cb fais-tu de dps en raid ? et cb sur poteau héro ?

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Réponce Répondre en citant

Bonjour Nixx donc pour la strat des 9premier boss j'en connais 7 mais je peux encore apprendre les 2 autre ce soir et demain.

en raid je fais du 14k et même plus en dps au poto je fais 12k7 voir 13k5 de dps.

je ne suis pas encore complètement opérationnel sur mon stuff mais le tous va ce faire quand je me reconnecterais a wow/

pour l'enchantement torse je ne les pas fais car ses un petit torse et que je peux le changer en un donjon ou raid
la boucle de ceinture coutais au départ 999po je ne les avais pas donc je ne pouvais pas l'acheter j'espère que le prix est baisser

Sinon pour les boss les strats vont être appris prochainement Okay

a bientot ^^

P.s : j'avais oublier il y a aussi Argalorth que j'ai tomber donc sa fais 5 boss de cataclysm ^^
Kømødø
Vétérans

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Salut à toi !
Alors au niveau du stuff c'est ok
Si ton dps est aussi élevé que tu le dis c'est satisfaisant
De plus on a pas énormément de cacs
Donc je te donne un avis positif pour une phase de test pour voir si tu est aussi bon que tu le parait Smile
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Pas de soucis pour une phase de test pour te prouver que je suis bon Wink

Mais pour est je commencer un peux plus tard ? car je suis encore a l'hôpital du lundi au samedi et donc je ne peux pas jouer a wow la bas :/
Je vous tien au courant pour une quelle conque date de sortie pour commencer la phase test enfin si vous voulez bien Smile
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Up pour la phase test enfin sortie de l'hopital Smile
naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Avis au Chevalier de la mort au patch 4.1 voici un nouveaux sort comme les druide et autre assez bien : Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.

je ne pouvais pas poster de message sur le forum alors je le pose dans mon apply ^^ merci et a bientot
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Avertisssement pour mauvaise gestion du tanking et du CS.

Nous te donnons une semaine supplémentaire pour faire tes preuves.

naruto68m

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Euh... a la base chuis pas tank je fais ce que je peux mon stuff n'est pas épique comme mon stuff dps j'ai encore pas mal de bleu donc plus de mal a tenir certain boss mais la ayant up 2 piece de mon stuff tank mes cap toucher et expertise atteins et ayant le minimum de maitrise qui est de 80% je pence pouvoir tank completement les boss de raids
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Peins dk impie / double spe sang soloting

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange