Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Shu maréchal rogue naine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Shu maréchal rogue naine. Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Jonathan

Statut IRL ( étudiant,...) : Grutier

Disponibilités : variable (travail en 2/8) disponible de soiré une semaine sur 2

État de votre connexion internet : ADSL

Votre personnage :

Pseudo : Shu

Classe : Rogue

Spé principale : Assassinat

Spé secondaire : Combat

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : Secret Wink

Utilisez vous des raccourcis ?: oui

Quels sont vos addons utilisés ? : deadly boss mods, omen, recount etc....

Rerolls 85 (classe + spé) : seulement 80

Autres :

Avancée PVE WOLTK : (caveau 3/3,naxx 10 et 25 complet,Malygos 10 et 25, ulduar 10 9/14, ulduar 25 5/14, cdg 10 8/12 et cdg 25 6/12).

Avancée PVE Cataclysme : 0

Ancienne guilde : Judge of shadow

Pourquoi l'avoir quittée ? Probléme au saint de la guilde qui à fini par ce dissoudre.

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? J'hésiter entre creer une guilde et en rejoindre une, je vien dans faire une qui me convenai pas et j'ai vue que vous n'étiez pas en mode no life, donc sa me convien.

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? le gameplay s'améliore tout seul avec les wipe en raid =)

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? j'éssaye de regarder les strats vite fais histoire de pas pénaliser tout le monde et je demande quand même quelques renseignement si boss compliquer.

Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/shu/simple
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Shu maréchal rogue naine. Répondre en citant

Bonjour, donc stuff très faible aucune gemme beaucoup d'enchantements ne sont pas présents. Après tu es peut être un très bon joueur mais avec 324 ilvl tu comprends bien qu'on ne peut pas te faire venir en raid.

-1
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Shu maréchal rogue naine. Répondre en citant

Bonjour Shu,

tu as un stuff trop faible, il te manque des gemmes, des enchantements, un avancée pve très faible, ...

Pour postuler dans une guilde, il faut quand même faire un minimum d'effort au préalable.

-1 pour moi aussi.

Candidature refusée.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Shu maréchal rogue naine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange