Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Elldraziel hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldraziel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 03:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Elldraziel hunt Répondre en citant

Bonjour Coconuts

IRL :

J'ai 21 ans je m'appelle Herbert et j'habite a Nantes. J'ai fini mais étude pour être dessinateur/projeteur et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.

mes disponibilité actuellement :

Tous le temps je suis au chômage^^ donc 14h-19h 20h30-3h00 sauf le samedi soir et exception.Je ne joue pas tous le temps sur ses plages horaires mais je peu me rendre disponible si besoin. si je trouve un travail je resterai disponible pour les raids de 20h30-0h00 et le dimanche 14h-19h 20h30-0h00. On croie pas comme sa mais j'ai une vie IRL aussi je l'organise seulement en fonction des raids.

Ma connexion :

stable deco quasi inexistante

Mon personnage :

Je joue un chasseur elfe de la nuit

Elldraziel (Elldra pour les intime)

spé principale : précision

spé secondaire : survie

j'ai toujours été spé preci mais actuellement je test la spé survie mais je peu très bien passer de l'une a l'autre mais pour être opti retouchage,re-gemmage, enchantement a modifier son préférable.

j'ai quelque raccourcie pour mes détournement, foca , cut ... je joue avec un mix entre le clavier et la sourie sa dépend des situations
j'ai quelque addon DBM, omen, healbot, atlas, omnicc, domino, skada...  

Reroll : Razoria Palaheal stuff actuel tous juste pour dj hero cata. avancer woltk icc10hm 7/12

Avancer :

Pve woltk :

icc10 clean
icc10 hm 7/12

icc25 11/12
icc25hm 8/12

avec mon hunt je fessai que du raid 25 car a l'époque le stuff était pas le même. j'avais presque 6200gs a woltk
et les raid 10 avec mon palaheal

Pve Cata :

un peu la même que vous finalement^^

arga: down

aile noire : 4/6 (magma, omnotron, atramédes, chimaeron)

bastion du crépuscule : 2/5 (halfus, valiona&theralion)                            

trône des 4 vents : 1/2

si vous me croyez pas je suis sur tous les photos^^

mon ancienne guilde : Les rebelles

je cherche une guilde pour faire du raid pour avancer le plus loin possible et avec vous je sait qu'on peu allez loin, avec ma guilde actuelle je sait que se sera pas possible sa me fait mal au cœur de quitter ma guilde je suis généraux et sa fait longtemps que j'y suis j'ai de bon contact avec certain membre donc se n'est pas sur un coup de tête ou par défaut que je viens postuler chez vous c'est une décision réfléchie, je suis plus en raid avec les coconuts que avec ma guilde sa fait 1mois que je raid avec vous et j'ai fait tous les premier down des boss finalement je ne pouvait que finir pare postuler chez coconuts.
les rebelles guilde lvl 12 a peu pres 50 lvl 85 impossible de monter le moindre rosteur si pour fair les trachs ou du dj hero et encors il faut pas y allé avec n'importe qui on le dj tu le fini même pas il y une sérieuse baisse de niveau mais il ya quelque bon joueur mais il commence a se faire rare mais de super moment passer quand meme dans cette guilde.mon hunt été dans le rosteur 1 au debut mais par manque de heal j'été obliger de prendre mon reroll mon hunt n'avait plus sa place dans la guilde et était obliger de faire du pu mais j'avai un bon groupe de raid le dimanche composer de reroll de la rebellion et d'oxyd et de quelque pu exterieur dont moi.

pourquoi chez vous : pour toutes les raison que je viens de donner

j'ai déjà postuler dans d'autre guilde mais je n'avais jamais raid avec vous encors et sa fait quelque mois déjà a WOLTK chez oxyd on sait jamais^^ 

améliorer mon gameplay :

inutile je suis un dieu ^^

nan je rigole. je cherche tous d'abord par moi même essayer de comprendre tester sait le meilleur moyen mais un petit conseil ne fait de mal a personne donc je demande si il y un truc qui ne va pas (ps: merci komodo) je cherche sur les forum pour voire les différente templetes, les glyphes,cycle...A oui je trouve la critique positive si je fait un truc qui ne va pas que je ne fait pas se qu'il faut surtout n'hésiter pas a me le dire on doit s'entraider pour avancer et je ne le prendrait jamais mal au contraire. si je ne suis pas prit en raid parce qu'il y a plus performant ou pour l'optimisation du groupe sa ne me dérange pas je comptent et j'approuve cette politique a moi de faire se qu'il faut pour être prit.

si je ne connais pas la strat :

Je regarde sur wowtactic je lit attentivement puis je cherche une vidéo du boss avec le point de vu d'un casteur je regarde ses placement et essaye de faire le lien entre les technique sur le papier et sur la vidéo.mais sa ne remplace pas un try on est souvent surprit mais sa aide vraiment de conaitre les technique du boss.tous le monde dit sa mais moi je le fait vraiment^^

lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/elldraziel/simple

ps:désoler pour l'orthographe je suis nul

merci a tous j'espère vraiment rentrer chez coconuts on a encore plein de boss a tomber ensemble

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kømødø
Vétérans

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Elldraziel hunt Répondre en citant

Dps : ok
Strat : ok
PLutôt sympa Smile
Donc gros gros +1 pour moi Smile
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Elldraziel hunt Répondre en citant

Salut Elldraziel,

pour moi, rien à dire. On a tellement raider avec toi qu'on va t'épargner la période de test.

Candidature acceptée.

Bienvenue dans la guilde !

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Elldraziel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Elldraziel hunt Répondre en citant

Merci sa fait plaisir c'est le début de nombreux down^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Elldraziel hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange