Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorâno

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal) Répondre en citant

Votre vie IRL :

Nom : Tristan

Statut IRL ( étudiant,...) : étudiant

Disponibilités : disponible généralement tout les soirs et pour les horaires 20h30 / 22h30 comme vous le faite actuellement étant l'idéale pour moi

État de votre connexion internet : entre 50 / 60 ips en moyenne niveau connexion correct a par imprévue :p

Votre personnage :

Pseudo : sorâno

Classe :paladin

Spé principale : protection

Spé secondaire : sacré

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) :

en tant que tank je varie selon les cible ( mono / multi ) si mono frappe du croisé, jugement , frappe du croisé, colère divine, frappe du croisé et pour finir bouclier du vertueux. ce cycle je le mes en place 2 fois après je remplace bouclier du vertueux par mot de gloire pour soulager les heals du mieux que je peux. pour les multicibles pas de changement a par pour la frappe du croisé qui est remplacé par marteau du vertueux.j'utilise les protection différemment selon les boss ( protection divine , ardent défenseur , imposition des mains , gardien des anciens ) 

en tant que heal je débute malgré un stuff correct je m'entraine en hero ( enfin une expérience en raid sur magmagueule avec vous )

Quels sont vos addons utilisés ?

oui , omen , healbots , dbm , recount , et différent addons pour interface et renseignement divers

Rerolls 85 (classe + spé) :
rukiana ( pretre discipline / ombre )

Autres :

Avancée PVE WOLTK : 12/12 icc 10 normal , tout les donjon héroïque , sanctum obsidien , repaire d'onyxia , edc , naxxramas

Avancée PVE Cataclysme : descente de l'aile noir : 2/6

bastion du crépuscule : 2/5

argaloth down en 10 + tt les donjon cataclysme normal et héroïque clean

Ancienne guilde : les rebelles

Pourquoi l'avoir quittée ?

car la guilde n'avance pas et le gameplay des joueur c ramollie je cherche une guilde comme la votre qui veut aller plus loin et qui y arrive.

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ?

car j'ai raider plus fois avec vous en tant que pu j'ai pu observer votre détermination a vouloir down du boss et cela me convient complètement

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?

je me renseigne sur les forum je test en donjon après cela je regarde si il me convient de chercher mon template ou mon gemmage / enchantement / retouche.

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?

je suis déjà renseigne sur les boss actuel de cataclysme suite au bouquin et vidéo / strat sur internet donc je pense que je serai près mais après il faut toujours faire au moins 1 try pour voir en réel

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/sor%C3%A2no/simple

par contre je tien a prévenir 2 eme fois que je postule sur 1 forum alors soyer indulgent :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal) Répondre en citant

Salut Sorâno,

pourrais-tu déco aussi avec ton stuff tank stp ?

Sur ton stuff heal : "Joaillerie : 3 Oeil de chimère inutilisé(e)" dommage !

Sinon, avec ce qu'on a pu voir avec les nombreux raid avec toi : joueurs sérieux qui respecte bien les strats mais tu dois t'améliorer en heal.

Je laisse Rodrac pour les points techniques du paladin.

+1 pour moi (surtout en tank)

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Kømødø
Vétérans

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal) Répondre en citant

+1 pour moi aussi après ce que je vu en raid Very Happy
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal) Répondre en citant

Je te propose une petite période de test pour mieux de te tester en raid.

/w moi ou un officier pour un guildage.

Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [Renvoyé] Sorâno (paladin tank/ heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange