Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Dk dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvadore

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Bonjour, après avoir raid plusieur fois avec vous j'ai enfin décidé de postuler Laughing

Votre personnage :

Pseudo : Darkvadore

Classe : Dk dps

Spé principale : givre  

Spé secondaire : sang

Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : Je pose mes maladies, ensuite BS x2, anéantissement, frappe de givre, anéantissement x3, frappe de givre x3. Quand proc, j'utilise rafale hurlante, pendant kill machine anéantissement.

Utilisez vous des raccourcis ? Oui, je joue au clavier & au pavé numérique

Quels sont vos addons utilisés ? Dbm, Recount, Omen, Xperl

Disponibilité : Plus souvent dispo le w-e, rarement en semaine

Autres :

Avancée PVE WOLTK : Icc 10 clean, Icc 10HM 7/12 + try lk HM ( 50% )

Avancée PVE Cataclysme : Je n'ai down que Argaloth pour l'instant

Ancienne guilde : Defenders of azeroth

Pourquoi l'avoir quittée ? Je ne l'ai pas encore quitté mais d'ici demain ça sera fait, je n'avançais plus avec eux car tout le monde n'avait pas le stuff pour aller en raid.

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Car j'ai déjà beaucoup raid avec vous et est vu que vous êtiez de bon joueurs qui malgré le nombre avançent assez rapidement.

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? Je vais consulter les forums sur ma classe/spé

Priorités des stats pour moi : Force>Toucher/expertise jusqu'au cap>maitrise> hâte. Ps: Je ne suis pas cap toucher mais cela ne va pas durer encore longtemps.

Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? Je vais regarder des vidéos et vais lire les strats sur des forums.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/darkvadore/advanced d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt je l'éspère Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Bon niveau de stuff :

_ enchant manquant (épaule)
_ meta chasse manquante (a gemmer au plus vite)

Largement suffisant pour les raids que nous faisons actuellement, par contre la dernière fois sur atramedès je me rapel ne pas t'avoir vu dépasser les 10k dps. Dans l'idéal la plupars de nos dps devraient être au dessus de 12k. Il y aurait peu être le template/cycle a revoir je pense mais je ne mis connais pas du tout en dk donc je ne pourrais pas t'aider sur se point.
Après je me rapel qu'il y avait quelques lacunes au niveau des strat (barre de son mal gérée sur atramédès) ,je pense quelle sont a aprofondir tu y gagnerais.

Question : Pour les dispo est-ce possible pour toi de faire des raid en semaine ,à savoir mardi, jeudi et/ou vendredi soir ?

En résumé je te donne un avis positif (mais essaie d'up ton dps et ta connaissance sur les strats).

Bonne chance pour la suite @+.

Dernière édition par Orkad le Lun 31 Jan - 19:57 (2011); édité 1 fois
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Au niveau du stuff :

- Tu as 2 items tank (même si c'est du 359 tank le 346 dps est bien mieux)
- Il te manque ta méta chasse qui est super importante
- Il te manque un enchant (une est auprès de thérazane celle ci est quasiment obligatoire mais je vois que tu es Haï dans cette faction il faut donc faire les quettes au tréfond qui ne sont vraiment pas difficile)
- Rien à dire sur le template / glyphe.
- Ni même sur tes prio stats.

- Néanmoins d'après le raid qu'on a pu observé sur atramedes un manque de dps affligeant vu le stuff que tu as.
Personnellement je t'ai revu à l'action lors d'un arghalote avec ta guilde tu devais être à 11K dps sur un boss poteau. (Ce dps est insuffisant pour nos futur boss)

Tu n'as pas commencé les raids cata donc il te faudra connaître les boss que l'on a déjà tomber et ceux à venir.

Je ne me prononce pas pour la décision final pour l'instant ...

Je pense que si quelqu'un qui s'y connait mieux en DK que moi pourra mieux t'informer.

Ps : Notre roster dps est déjà conséquent il va donc falloir te dépasser.
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Bonsoir,

connais tu les strats des 9 premiers boss ?

Apparemment, tu n'as très bien respecté la stratégie sur Atramamedes lors du dernier raid...

Tu ne pourras pas venir en raid sans ton cap toucher et sans un DPS sur poteau héro de 13k minimum.

Sinon bonne avancée pve sauf sur Cataclysme.

Au niveau du stuff : tu fais quoi là ? (mélange de tank et dps...). Bannir

As tu essayé la spé impie ?

Pour l'instant, ce sera un -1 pour moi.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Darkvadore

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Bonjour,
niveau stuff, les poignets tank, c'est une érreur de ma part et je ne m'en suis rendu compte que plus tard après avoir vendu mes poignets dps par contre la cape une fois retouchée me donnais plus en stats que mon ancienne 333. J'ai mis la mêta sur ma tête et je farm quêtes tréfonds pour l'enchant épaule et le cap toucher est très bientot là.
Pour la strat des boss, je les ai lues et relues, plus de problèmes à ce niveau là et enfin pour mon dps sur atramédès, je revenais tout juste de 4 semaines sans avoir joué sur WoW, je ne m'était pas encore réhabitué à jouer.
Darkvadore

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Petit up, j'ai mon enchant therazane ( le premier "niveau" d'enchant ) et je farm pour le deuxième; je suis cap toucher.
Darkvadore

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Nixx a écrit:
As tu essayé la spé impie ?

Oui, mais je n'aime pas trop le gameplay de cette spé et je me suis spé givre bien avant que la maj pré-cata sorte, j'ai donc + l'habitude de jouer avec.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps Répondre en citant

Pour plus de précision nous imposons une présence de 2 raid/semaine et puisque tes disponibilitées se limitent au WE seulement nous ne pouvons pas te permettre d'intégrer la guilde.

Bonne continuation à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Dk dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange