Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Ärsenik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenik

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Statut IRL ( étudiant,...) : Salarié

Disponibilités :  Tous les soirs sauf exception 

État de votre connexion internet : Orange aucun soucis

Votre personnage :

Pseudo : Ärsenik

Classe : Guerrier

Spé principale :  Fury

Spé secondaire :  /

Utilisez vous des raccourcis ?  non

Quels sont vos addons utilisés ?  Recount

Rerolls 85 (classe + spé) :  0

Autres :

Avancée PVE WOLTK :  Raid 10 essentiellement ,Regicide avant la sortie cata
Avancée PVE Cataclysme : 4/12 ( Magmagueule / halfus / valliona et theralion / conclave du vent )

Ancienne guilde : La feuille de l espoir

Pourquoi l'avoir quittée ? Pris pour un raid semaine 

Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? Je cherche une guilde avec une bonne avancée hl et un bon esprit d équipe 

Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ?  Test  :gemme , Template  , cycle dps
 ,
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ?  je vais vite voir une vidéo pour savoir les particulariter du boss , j ecoute bien la strat a appliqué  et je n hesite pas a questionner sur ce que je n ai pas compris
Lien armurerie : 

Lien armurerie des rerolls 85 :  Aucun rerol

Je me tiens a votre disposition pour toute autre questions -Ärsenik-
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ärsenik/advanced
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Salut,

Est-ce vraiment une bonne option de jouer avec le soft cap toucher ?

Sinon t'es autres cap sont assez bien respecter pour le stuff que tu as.

Pense à enchanter tes deux armes avec "ouragan" si tu veux pas te ruiner ou avec "glissement de terrain" si tu as les moyens.

Je pense aussi que ton template est à revoir.

Je te contacterais IG pour parler de tous ça.
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Salut,

Au delà de l'aspect opti stuff et tout, le roster dps semble être assez rempli pour le moment, et ça risque peut-être de se passer comme chez ton ancienne guilde....
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Nous manquons affreusement de cac, mais certain caster ne sont pas dispo pour tout nos raid.
Je pense que l'on te trouvera une place pour faire un raid de test puisque tu as deja une bonne avancée pve ainsi qu'un niveau moyen d'objet de 350.

Et je tien aussi a signaler qu'un joueur en test ne fait pas parti du roster : http://coconuts.xooit.fr/t44-Roster-10.htm

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre l'avis du grand chef.
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Stuff : déjà, il te manque 2 enchantements d'arme !

As-tu ton cap toucher et expertise ?

Au niveau des talents, je préfère laisser faire Kadøc.

Et tu n'utilises aucun raccourci ? tu cliques donc sur tous tes sorts ?

Je reste sceptique à ce niveau là...

Combien fais tu de DPS sur poteau héro ? et en raid ?

Au niveau des addons, c'est largement insuffisant : il te faut OBLIGATOIREMENT un boss mod et Omen !

Sinon, de bonnes dispos et une bonne avancée PVE.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Rodrac
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Au niveau de l'opti, je vois vraiment pas où tu veux en venir avec ton mix de gemmes critiques, maîtrise et force...
Sachant que force > toucher (27%) > hâte == maîtrise lorsque le soft cap toucher est atteint, je dirais simplement que tu es complètement à côté de la plaque.
Très peu de ton équipement est retouché.

Par rapport au template, je vois mal l'intérêt des 2 points dans Folie sanguinaire.

-1 pour l'instant.

PS: j'aimerais bien voir un WoL d'un de tes raids si disponible.
benosia

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Il est dur le petit rodracounet <3
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Gros -1 pour moi, il faudrait savoir si tu veux entrer dons coconuts ou dans ÅcïÐ ...

Et suite à notre discution IG. Si tu ne veux pas t'améliorer ce n'est pas grave mais tu ne seras pas recruter chez nous.
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik Répondre en citant

Candidature refusée

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Ärsenik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange