Coconuts Index du Forum

Coconuts Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Nom : Antony.
Statut IRL ( étudiant,...) : Etudiant, 1ere Sti
Disponibilités : En semaine, 20H-23H. Le week-end jusqu'à minuit Smile
État de votre connexion internet : Stable

Pseudo : WîñdfÚry
Classe : Chaman
Spé principale : Heal
Spé secondaire : Elem
Expliquez nous votre manière de heal, de dps (cycle,...) : Hum niveau heal je privilégie la vague de soins que je link avec déchainement des éléments et/ou remous suivant ce qui est dispo. Quand le besoin d'un gros heal se fait ressentir je lance en général afflux ou vague de soins sup' linker avec une horion afin de ne pas consommer trop trop de mana. Quand un heal raid est nécessaire, suivant la posisiton du raid (plus ou moin packer) je sort la bonne vieille salve ou encore la pluieeee ;D . Pour rembourser le coût en mana de tout cela, je cast des éclair le plus souvent possilble, en le likant notamment avec rapidité de la nature .
Utilisez vous des raccourcis ? Oui notamment pour le cs.
Quels sont vos addons utilisés ? Les indémodables : healbot, dbm, dominos, xpearl...

Avancée PVE : à woltk : régicide + quelques hm (les 4 ou 5 premiers me semble) en tank à ICC 
Ancienne guilde : Rédemption
Pourquoi l'avoir quittée ? Guilde "familiale" avec absence de raid.
Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ? J'ai arrêter le pve HL il y a asser longtemps ... Etant chez Eutopia avec mon démoniste j'ai arrêter lorsqu'on avait first kill yogg 25 à l'époque car je ne pouvais plus suivre les rdv de raids. Vos horraires de raids me conviennent parfaitement en revanche.
Comment cherchez vous à vous améliorer dans votre gameplay ? Je joue heal depuis Cata seulement, avant j'étais plutôt acces tanking. Je demande donc conseil à certains amis de longues dates qui gère le heal depuis tout pititttt^^
Si vous êtes invité en raid ce soir et que vous ne connaissez aucune stratégie, que faites vous ? Je contact un amis susceptible de m'aider ( nan c'est pas vrai je regarde pas la télé ;x ) qui peut me fournir une explication simple qui va droit au but vis à vis de mon rôle => c'est la solution la plus rapide; sinon google est mon ami et on s'entend plutôt bien Smile

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/wîñdfúry/simple

Bon jeu ! Wink

Dernière édition par Wind le Sam 29 Jan - 11:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Salut, donc niveau dispo c'est parfais.
Après le stuff n'est pas trop au rdv, il faudra farmer quelques hero si tu souhaite nous rejoindre.
Sinon connais-tu les strats des boss que nous avons deja tombés ?
Syntæx
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Salut. Peut-être pour commencer les raids un stuff plutôt léger, montes-tu les réputations pour avoir un minimum de stuff 359 ? Les héro aléa peuvent aider aussi avec les points de vaillance ... Il te manque 4 enchants, et tu as une gemme Wotlk. Le reste du stuff reste léger, mais enchanté et gemmé.

Avancée PVE : convenable.

Le gameplay cham n'est pas le mien, donc je ne pourrais pas plus m'exprimer, sauf pour dire n'imp. Mort de Rire

Je laisse parler les autres.
Kadøc
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Comme dit syntæx il faut bien monter tes réput pour avoir de bons items. Sinon il va falloir que tu apprennes les strats de pas mal de boss car nous venons de passer à 5/12 (ceux qui reste sont assez coriace sur le heal ex : Chimaeron).

Sur les dispos il n'y a pas de souci.

Le chaman reste encore un grand mystère pour moi je ne dirais donc rien sur template glyphe etc ...

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Salut à tous, merci pour vos réponses. Pour vous répondre oui je farm les heros et donc par conséquent la reput, pour les strats des boss c'est vrai que j'my suis pas encore trop attarder dessus cependant comme je l'ai dit dans ma candidature, je peux facilement et rapidement me renseigner ^
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Salut, peux tu nous linker le lien vers l'armurerie de ton tank stp ?

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Wind

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Euh oui biensur :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/dkcaylemal/simple    
Mais le stuff est du même niveau, et vu qu'il dort je n'ai rien enchanter de mémoire ...
Wind

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Sachant que l'armu prend pas la présence de sang en compte aussi .... x)
Nixx
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Stuff : correct mais encore trop de pièces inférieures à 346 et aucune pièce 359 réputation (donc trop faible pour raider)

Talents : ok (peut être certains points à discuter)

Glyphes : ok

Avancée : correcte
Si tu veux raider au plus vite avec nous, il te faut connaitre les stratégies de Magma, Omnitron, Maloriak, Halfus, Valiona, Atramadès, Chimaeron et le Conclave.

Cycle : je ne donnerais pas mon avis sur ce sujet et je préfère voir ce que ça donne en raid (si tu es OOM trop vite, si tu peux burst heal à un moment prècis, etc...)

Disponibilités : ok

+1 pour une période de test pendant que tu améliores ton stuff et qu'on puisse voir ce que tu vaux en donjon héro et en raid

Tu peux me contacter IG ou un officier.

"DPS is Science, Healing is Art, Tanking is Strategy."
Wind

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 06:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Ok, j'te recontacte ce soir quand je serais rentrer (toi ou un off') et la première pièce 359 arrive sous peu; j'suis à 13K/21K pour ma réput cercle terrestre... ^^ 
Kystan
Vétérans

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Salut, je suis à la masse on dirait enfin peu importe.
Je n'ai pas vraiment jouer heal depuis cata, j'en ai pas vraiment eu l'occasion mais tu as l'air de t'en sortir, il faudrait voir comment tu gère la mana sur des combats long (5min+) avec des tanks ou des dps qui prennent de gros dégâts. Je doute que tu ais l'occasion de lancer des éclaires sur un boss on a peu de répit, ensuite l'afflux de soin je l'utiliserai que dans les cas extrême car sa consommation de mana est grande pour une efficacité minime et son faible temps d'incantation incite à en lancer davantage qu'il en ait nécessaire, mais pour ça chacun son style. Je ne pourrai te jugé sur un simple poste alors je t'inviterai de venir en raid dès que tu aura un stuff convenable pour faire tes preuves et montrer de quoi tu es capable.
Je dit +1

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Merci de ton soutient, cependant je souhaite retirer ma candidature, comme je l'ai dit aux personnes connectées lors de mon départ, les quelques temps passer avec vous m'ont permis de me rendre compte que vous n'aviez pas besoins de heals supplémentaire et que votre roster 10 actuel semble bien fonctionner. Néanmoins j'ai pu rencontrer et parler avec des personnes bien simpas durant mon séjour chez vous et je vous en remercie . Smile

Voili j'vous souhaite bonne chance pour la suite, ++
Orkad
Administrateurs du forum

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...) Répondre en citant

Tu aurais pu attendre d'être pris en raid.
Deja vendredi soir tu aurais pu venir avec nous mais nous avons du trouver du PU à la place.
Mais c'est ton choix. Bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature annulée] WîñdfÚry (chamheal...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Coconuts Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange